Et après l'obtention du concours...

• Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #41862 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Non si tu fais appel et que tu n'as pas mieux tu auras l'affectation que l'on t'aura déjà donné tu n'en aura pas d'autre ;)

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pepper24, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• leelou
  • Portrait de leelou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #41869 par leelou
Réponse de leelou sur le sujet Et après l'obtention du concours...

AMARION écrit: Coucou,
Pour moi ma demande de sursis d'installation est accordée jusqu'à la fin de mon congé parental.
Je l'ai su quand j'ai envoyé par mail mon dossier comptable.
Alors leelou téléphone à ta direction d'inscription ou paris car ils ont déjà la réponse.

Merci Amarion et super pour ton sursis :bravo2:
Du coup j'ai appelé ce matin le bureau de Paris, le sursis a été accordé jusqu'en avril 2016. Je suis contente. Mais en fait j'ai mal formulé mon courrier et je voulais jusqu'au 3 ans de mon fils, mais la personne m'a dit qu'il était possible de refaire une demande au moment opportun. Voili, en tous les acs je suis très contente d'avoir un sursis jusqu'en avril prochain :champ:

@Hanya
Oui il reste une seconde chance pour la formation métier, mais du coup en ce qui me concerne peu de chances que je retrouve une personne de notre session :S

Bises à tous et à toutes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #41871 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@ Leelou
Tu es du 13 toi?

• AMARION
  • Portrait de AMARION
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #41873 par AMARION
Réponse de AMARION sur le sujet Et après l'obtention du concours...

leelou écrit:

AMARION écrit: Coucou,
Pour moi ma demande de sursis d'installation est accordée jusqu'à la fin de mon congé parental.
Je l'ai su quand j'ai envoyé par mail mon dossier comptable.
Alors leelou téléphone à ta direction d'inscription ou paris car ils ont déjà la réponse.

Merci Amarion et super pour ton sursis :bravo2:
Du coup j'ai appelé ce matin le bureau de Paris, le sursis a été accordé jusqu'en avril 2016. Je suis contente. Mais en fait j'ai mal formulé mon courrier et je voulais jusqu'au 3 ans de mon fils, mais la personne m'a dit qu'il était possible de refaire une demande au moment opportun. Voili, en tous les acs je suis très contente d'avoir un sursis jusqu'en avril prochain :champ:

@Hanya
Oui il reste une seconde chance pour la formation métier, mais du coup en ce qui me concerne peu de chances que je retrouve une personne de notre session :S

Bises à tous et à toutes

Moi aussi je suis super contente car le sursis est accordé jusqu'en août 2016 c'est à dire les 3 ans de ma fille.
Je ne pensais pas qu'ils m'accorderaient ce délai aussi long.
Mais au moins je suis zen maintenant car je n'avais aucun mode de garde.
Du coup tout va rouler et j'espère que tu pourras prolonger jusqu'au 3 ans de ton fils!

• capcka
  • Portrait de capcka
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #41875 par capcka
Réponse de capcka sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Nico06 écrit: Mais en effet je suis d'accord avec toi NicoBX cette année comme l'annee passée semble être moins défavorable à la LP par rapport à la situation que j'expliquais ;)

Hello,

Merci pour vos réponses, même si je ne comprends toujours pas réellement pourquoi c'est défavorable d'être reçu sur LP plutôt que sur LC (au niveau des affectations)...à mon sens (mais cela n'est qu'une opinion parmi tant d'autres) vu que c'est un concours et que les affectations se font par ordre de mérite j'aurais plutôt dit l'inverse, mais bon les choses sont ce quelles sont et je comprend également qu'au niveau de la direction de la DGFIP ils aient des impératifs d'organisation...allez advienne que pourra! En tous cas j'ai très hâte d'attaquer la formation! :)

No module Published on Offcanvas position