- Remerciements reçus 10
Et après l'obtention du concours...
- ouestern-spagheti
-
- Nouveau
-
En effet Nico06 je pense qu'il y aura peu de monde pour regarder kohlanta
Sinon savez vous Mag62670 puisque tu parles d'indemnités ou les autres comment cela se passe exactement à ce niveau :
-J'ai acheté un billet de train pour Clermont, mais en prenant le train le 14 juin je ne serais pas encore stagiaire puisque le stage débute le 15 juin, donc la date indiquée sur le billet sera le 14 juin,
d'un autre côté je crois avoir entendu parler d'1 aller-retour remboursé partiellement en frais de transport, mais est ce que cet aller pourra être éventuellement pris en compte/remboursé partiellement dans la mesure où la date sur le billet de train sera au 14 juin soit 1 jour avant d'être stagiaire ?
J'ai lu à ce sujet qu'il faudrait éventuellement demander aux ressources humaines de nos futures affectations mais quelle tendance se précise à ce sujet, y avez vous déjà pensé (pour ceux qui viendront en train) ?
merci et bon dimanche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
ouestern-spagheti écrit: @ HP62 : Pas de soucis pour toi essaies néanmoins de l'envoyer d'ici la fin de semaine
Sinon savez vous Mag62670 puisque tu parles d'indemnités ou les autres comment cela se passe exactement à ce niveau :
-J'ai acheté un billet de train pour Clermont, mais en prenant le train le 14 juin je ne serais pas encore stagiaire puisque le stage débute le 15 juin, donc la date indiquée sur le billet sera le 14 juin,
d'un autre côté je crois avoir entendu parler d'1 aller-retour remboursé partiellement en frais de transport, mais est ce que cet aller pourra être éventuellement pris en compte/remboursé partiellement dans la mesure où la date sur le billet de train sera au 14 juin soit 1 jour avant d'être stagiaire ?
J'ai lu à ce sujet qu'il faudrait éventuellement demander aux ressources humaines de nos futures affectations mais quelle tendance se précise à ce sujet, y avez vous déjà pensé (pour ceux qui viendront en train) ?
merci et bon dimanche
...et en train le billet est très cher
Contrôleur des Finances Publiques
- Nicow
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 98
ouestern-spagheti écrit: @ HP62 : Pas de soucis pour toi essaies néanmoins de l'envoyer d'ici la fin de semaine
merci et bon dimanche
Le trajet pour rejoindre l'ENFIP n'est pas remboursé pour les externes. On a juste droit à un remboursement A/R vers la résidence familiale sur la base d'un billet de train 2ème classe.
Agent Administratif des Finances Publiques depuis juin 2015.
Admis Contrôleur des Finances Publiques 2016.
- ouestern-spagheti
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
@ Nicow :
Ah d'accord le trajet pour s'y rendre ne peut pas être pris en compte du tout :side: ,
mais une fois en formation on a à coup sûr un aller-retour remboursé pour retourner voir ses parents avant la fin du stage, qu'on habite à 40 kms de la gare de clermont ou à 650 kms l'aller-retour est donc remboursé
Mais supposons par exemple qu'une fois à Clermont je reste sur place pendant les 6 semaines, (donc sans avoir utilisé l'aller-retour vers la résidence familiale pour rentrer chez mes parents),
à la fin du stage si je rentre chez mes parents le retour : clermont-ville de mes parents sera donc remboursé ? (puisque je n'ai pas utilisé l'aller-retour pour aller dans la famille)
Ou alors ne rembourseraient ils qu'un retour Clermont-ville de mon affectation (et donc pas Clermont-ville de mes parents) ?
Merci si quelqu'un en a déjà entendu parler ou est dans le même cas de figure et bon dimanche.
- MAG62670
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43