- Remerciements reçus 10
Et après l'obtention du concours...
- ouestern-spagheti
-
- Nouveau
-
-Certains d'entre vous ont-ils déjà fait des démarches auprès de leur pôle emploi ? Comme notre date d'embauche est à la mi-juin faut-il encore attendre ou doit on leur signaler dès maintenant qu'on sera embauché dans un mois et demi ?
-Je ne connais pas du tout Clermont Ferrand mais savez vous si dans les résidences il y a des télévisions libre d'accès ? ou est-ce conseillé de ramener la sienne ?
Un peu la même chose pour internet y'a t'il une salle dans la résidence avec des pc libre d'accès ou alors si je ramène le mien peut on avoir une connexion assez fiable ??
:side: :side: :side:
merci si vous avez une idée et bon week end.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ellieblue
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 108
ouestern-spagheti écrit: bonjour à tous, je continue de vous lire et j'aurai voulu savoir si vous avez une idée :
-Certains d'entre vous ont-ils déjà fait des démarches auprès de leur pôle emploi ? Comme notre date d'embauche est en juin faut-il encore attendre ou doit on leur signaler dès maintenant qu'on sera embauché dans un mois et demi ?
-Je ne connais pas du tout Clermont Ferrand mais savez vous si dans les résidences il y a des télévisions libre d'accès ? ou est-ce conseillé de ramener la sienne ?
Un peu la même chose pour internet y'a t'il une salle dans la résidence avec des pc libre d'accès ou alors si je ramène le mien peut on avoir une connexion assez fiable ??
:side: :side: :side:
merci si vous avez une idée et bon week end.
Pour la télé sur le site ce n'est pas indiqué qu'il y a une salle, par contre dans les chambres il y a une prise ; pour la wifi ce n'est pas indiqué non plus qu'il y ait des ordi en accès libre, normalement il y a la wifi à la cafèt, dans les chambres ça a l'air plus aléatoire... donc à mon avis si on veut la TV ou l'ordi il faut les emmener...
- capcka
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 87
Bon, comme ça ne vous à sans doute pas échapper, dans 24 jours se sera le projet d'affectations pour les externes. De ce fait je voulais savoir si des personnes déjà en place à la DGFIP se portaient volontaire pour récupérer en MP nos nom - prénom et département d'inscription afin de savoir dès le 26 au soir notre affectation au projet ? Bon vu que je suis assez mal placé je ne me fait pas trop d'illusion mais bon on sait jamais (sur un mal entendu ça peut marché...)
En vous remerciant par avance
- Ellieblue
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 108
- pepper24
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 72
En ce qui concerne le pole emploi, je te conseille de prendre rendez vous avec ton conseiller afin de savoir si tu as le droit à l'aide à la mobilité, ça peut etre utile.J'ai demandé un rdv et je vous tiendrai au courant.
Bon w-e