- Remerciements reçus 52
Et après l'obtention du concours...
- elevanna
-
- bébé Sr
-
J'ai une question pour les doubles admis C/B : si on connait le projet d'affectation le 26 Mai et qu'on prend notre poste le 15 Juin, c'est serré si on est pas affecté près de chez nous... Vous pensez qu'ils pourront nous aider ou non conseiller pour trouver un logement rapidement ? Ca m'angoisse un peu...
AAFiP 2015 : 200-210 LP
Contrôleur FiP 2015 : 160-170 LP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- footeux
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
Ellieblue écrit: :sante: J'ai reçu le dossier comptable à remplir en Savoie ! Mais toujours pas la VM pour l'instant...
@footeux et toi ?
- Neinecha
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 211
Dossier de prise en charge administrative et comptable pour le 62 reçu par email en fin d'après-midi :ohmy: c'est du costaud :fou3lc
@Nicow
Je suis curieuse de connaître ton coin tranquille pour se garer à CF
B au 01 octobre 2021
C au 15 juin 2015
- alex68
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 18
Je suis du haut rhin et ce sera Clermont pour moi aussi. Je suis également intéressée par le covoiturage et je peux prendre ma voiture. La route paraîtra moins longue :blink: .
(Jeef67, Rudy67...).
- Unica
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 95
elevanna écrit: Je suis contente de voir que la plupart d'entre vous a eu son premier choix d'école, vous devez être soulagés :bravo2:
J'ai une question pour les doubles admis C/B : si on connait le projet d'affectation le 26 Mai et qu'on prend notre poste le 15 Juin, c'est serré si on est pas affecté près de chez nous... Vous pensez qu'ils pourront nous aider ou non conseiller pour trouver un logement rapidement ? Ca m'angoisse un peu...
Je me posais aussi la question. Si des "anciens" des années précédentes ont déjà rencontré le cas, qu'ils n'hésitent pas à nous éclairer :merci3:
Et bonne formation à tous :schloar:
Agent Administratif FIP - Concours externe 2014-2015 LP
Contrôleur FIP - Concours externe 2014-2015 LP