- Remerciements reçus 49
Et après l'obtention du concours...
- hazel
-
- bébé Sr
-
fragrance écrit:
Pascale888 écrit:
fragrance écrit:
Pascale888 écrit: J'ai envoyé mes voeux dimanche et pas de retour alors que j'avais demandé.
Je viens de renvoyer un mail en demandant gentiment s'ils avaient bien reçu sinon j'appelerais demain, on est jamais trop prudent!
Je ferai pareil demain, on ne sait jamaismais j'imagine qu'a un jour de la date fatidique ils doivent etre debordes !
Oui c'est ce que je me dis c'est pour ça que j'hésite à appeler, je veux pas les déranger mais en même temps j'ai peur d"une affectation d'office...
Il aurait fallut faire un courrier j'aurais envoyé en AR, là en mail (très pratique c'est vrai) ils devraient mettre en place une espèce d'accusé de réception...
Oui je suis un peu flippée!! :jesors:
Non tu as raison, moi aussi ca me travaille... et je pense que nous ne sommes pas les seules
Idem pour moi, mais bon s'ils sont 2 à traiter les 1000 reçus ça ne doit pas être évident. En plus, la plupart d'entre nous ont du attendre la fin pour envoyer la liste donc bon.
On verra bien, au pire on sera dans la creuse ou le fin fond de la banlieue parisienne :silly:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DENIMA74
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 30
- bullerose
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 160
DENIMA74 écrit: Pour info j ai envoyé hier soir et ce matin j'avais l'accusé réception!
ça me stresse ça!! :blush: J'"ai envoyé hier après-midi et pas encore reçu l'accusé de réception!
- Pascale888
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 51
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
bullerose écrit:
ça me stresse ça!! :blush: J'"ai envoyé hier après-midi et pas encore reçu l'accusé de réception!
J'ai envoyé depuis une semaine et demi! Pas d'accusé de réception puisque je ne l'ai pas demandé. J'ai appelé, la dame m'a dit qu'apparemment ça avait l'air complet et que de toute façon s'il manquait quelque chose, ils nous le redemanderait donc pas de panique! Ils ont du boulot à trier tout ça!
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis