- Remerciements reçus 117
Et après l'obtention du concours...
- Rakou345
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Pour les externes, il faut joindre au dossier le livret de famille (pour les personnes maries avec enfants) et le bulletin de salaire du conjoint en cas de demande de rapprochement???? :panoboulet:
Je ne sais plus si ns sommes concernés, ou alors cela ne concerne que les internes???
:merci3:
AAFIP 2015: Admise LP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jazz13
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 114
Rakou345 écrit: :panosalut:
Pour les externes, il faut joindre au dossier le livret de famille (pour les personnes maries avec enfants) et le bulletin de salaire du conjoint en cas de demande de rapprochement???? :panoboulet:
Je ne sais plus si ns sommes concernés, ou alors cela ne concerne que les internes???
Étant externe, mariée avec des enfants et demandant le rapprochement, ce sont les pièces justificatives que j'ai envoyé avec le fichier .ods
.
Admise AAFip 2015
Admise CFip 2016
- Letitgo
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Oui tu dois aussi fournir ces docs quand tu es externe. Dans le guide du stagiaire que tu as reçu, il te donne une liste de tous les justificatifs que tu peux envoyer selon ta situation.
- Rakou345
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 117
Letitgo écrit:
Oui tu dois aussi fournir ces docs quand tu es externe. Dans le guide du stagiaire que tu as reçu, il te donne une liste de tous les justificatifs que tu peux envoyer selon ta situation.
:merci3: :coeur:
AAFIP 2015: Admise LP
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
frageur écrit: Bonjour à tous et à toutes
Et aussi, même si je pense qu'on ne peut pas savoir, j'ai fait une cinquantaine de voeux, dont 15 en région parisienne, c'est suffisant pour ne pas être affecté à une affectation surprise? ^^
Merci
Bonjour!
Et bien ça dépend évidemment de ton classement... si tu es 4ème de la LP à priori c'est pas mal, si tu es 850ème c'est moins jouable.....