Et après l'obtention du concours...

• Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #39852 par Klr91
Réponse de Klr91 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Patoche13010 écrit: Bonjour à tous,
J'ai pas bien compris ton dernier message Klr91. Cela signifie qu'un célibataire sans enfant ayant réussi l'externe n'a pas à fournir de livret de famille? Et qu'ainsi seuls ceux qui ont une famille ou originaire des DOM doivent le fournir? Ou alors qu'on doit tous le fournir, mais que seulement les lauréats des DOM fournissent en plus leurs fiches de salaires. Désolé si je ne suis pas très compréhensible mais comme j'ai renvoyé mes voeux sans livret de famille je me demande si je n'ai pas fait une boulette :unsure:

Voilà si tu es célibataire sans enfant, ils n'en ont pas besoin. Le livret de famille sert à justifier le fait que tu aies des enfants mais même moi qui ai un enfant, je ne vais pas fournir le mien mais celui de mes parents car je suis originaire DOM et que ça prouvera qu'ils en sont originaires.
Concernant les bulletins de salaire, ce sont les internes qui doivent les fournir dans l'immédiat car ils leur ont été demandés dans le dossier contrairement à nous purs externes. Nous le fournirons, certes mais quand on nous le demandera soit dans un mois ou deux lors de la réception du dossier comptable pour reprise de notre ancienneté.
J'ai dit ce que moi j'ai compris hein donc qu'on me corrige si j'ai dit des bêtises. ;)

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Klr91.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patoche13010, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Patoche13010
  • Portrait de Patoche13010
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #39853 par Patoche13010
Réponse de Patoche13010 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Voilà si tu es célibataire sans enfant, ils n'en ont pas besoin. Le livret de famille sert à justifier le fait que tu aies des enfants mais même moi qui ai un enfant, je ne vais pas fournir le mien mais celui de mes parents car je suis originaire DOM et que ça prouvera qu'ils en sont originaires.
Concernant les bulletins de salaire, ce sont les externes qui doivent les fournir dans l'immédiat car ils leur ont été demandés dans le dossier contrairement à nous purs externes. Nous le fournirons, certes mais quand on nous le demandera soit dans un mois ou deux lors de la réception du dossier comptable pour reprise de notre ancienneté.
J'ai dit ce que moi j'ai compris hein donc qu'on me corrige si j'ai dit des bêtises. ;)[/quote]

Merci beaucoup Klr 91, c'est ce que je pensais avoir compris de ton précédent message mais n'étant pas absolument sûr j'ai préféré te demander confirmation. De toute façon dossier envoyé avec mail de confirmation donc au pire des cas si ils veulent vraiment le livret ils m'en feront la demande. Encore merci pour ta réponse :)

Concours agent administratif 2015: Admis 170-180
Contrôleur FIP 2015: admis 1-10
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #39854 par Klr91

Patoche13010 écrit: Voilà si tu es célibataire sans enfant, ils n'en ont pas besoin. Le livret de famille sert à justifier le fait que tu aies des enfants mais même moi qui ai un enfant, je ne vais pas fournir le mien mais celui de mes parents car je suis originaire DOM et que ça prouvera qu'ils en sont originaires.
Concernant les bulletins de salaire, ce sont les externes qui doivent les fournir dans l'immédiat car ils leur ont été demandés dans le dossier contrairement à nous purs externes. Nous le fournirons, certes mais quand on nous le demandera soit dans un mois ou deux lors de la réception du dossier comptable pour reprise de notre ancienneté.
J'ai dit ce que moi j'ai compris hein donc qu'on me corrige si j'ai dit des bêtises. ;)

Merci beaucoup Klr 91, c'est ce que je pensais avoir compris de ton précédent message mais n'étant pas absolument sûr j'ai préféré te demander confirmation. De toute façon dossier envoyé avec mail de confirmation donc au pire des cas si ils veulent vraiment le livret ils m'en feront la demande. Encore merci pour ta réponse :)[/quote]

Je t'en prie. Exactement, s'il manque quelque chose, ils reviendront vers toi

Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Klr91.

• luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #39860 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Patoche13010 écrit: Voilà si tu es célibataire sans enfant, ils n'en ont pas besoin. Le livret de famille sert à justifier le fait que tu aies des enfants mais même moi qui ai un enfant, je ne vais pas fournir le mien mais celui de mes parents car je suis originaire DOM et que ça prouvera qu'ils en sont originaires.

Merci beaucoup Klr 91, c'est ce que je pensais avoir compris de ton précédent message mais n'étant pas absolument sûr j'ai préféré te demander confirmation. De toute façon dossier envoyé avec mail de confirmation donc au pire des cas si ils veulent vraiment le livret ils m'en feront la demande. Encore merci pour ta réponse :)[/quote]
Non, en fait se sont les internes qui ont dû les fournir :)

Contrôleur des Finances Publiques

• Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #39862 par Klr91

luciolenoire écrit:

Merci beaucoup Klr 91, c'est ce que je pensais avoir compris de ton précédent message mais n'étant pas absolument sûr j'ai préféré te demander confirmation. De toute façon dossier envoyé avec mail de confirmation donc au pire des cas si ils veulent vraiment le livret ils m'en feront la demande. Encore merci pour ta réponse :)

Non, en fait se sont les internes qui ont dû les fournir :)[/quote]

Hihihi!! merci de m'avoir corrigée Luciolenoire, j'ai rectifié le tir pour ne pas embrouiller tout le monde ;-)

No module Published on Offcanvas position