- Remerciements reçus 554
Liste complémentaire 2015
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Tu as eu quand la réponse de FO ?
Il y a eu plusieurs CAP la semaine passée donc peut être entre temps y a eu du changement.
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romainmichel
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 103
lala12 écrit: Bonsoir,
Suite à l'appel des B et du changement "mi juillet" en "fin juillet" j'ai envoyé un message à fo pour en savoir plus...la réponse est inquiétante :
"
Bonjour,
Effectivement la Direction Générale s'était engagée à faire un appel supplémentaire sur les LC des lauréats du concours C.
La DG vient d'annoncer qu'elle appelait 100 lauréats des LC des concours B sans donner encore la répartition.
Nous avons donc peut d'espoir pour l'appel de la LC des C mais rien n'est encore complètement arrêté et nous n’arrivons pas à obtenir une réponse définitive pour la catégorie C.
Meilleurs sentiments syndicalistes."
Je comprends pas pourquoi ils disent qu'ils ont peu d'espoir!! Ils ont préféré prendre une partie des B plus chère plutot que faire un 2e appel des C..Quoi qu'il en soit un engagement est un engagement j'espère que l'appel va se faire et que les syndicats ne baissent pas les bras!! :sick:
Ok merci. Je me remets dès demain au révision pour le QCM.
- djokandy
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
La spéciale des syndicats : se contredire entre eux. Comme quand solidaires annonçait l'appel des B et que la Cgt démentait cet appel. Comment on peut répondre à un mail en disant " je pense " donc c'est l'avis subjectif de l'interlocuteur qui entre toujours en compte ?lala12 écrit: Bonsoir,
Suite à l'appel des B et du changement "mi juillet" en "fin juillet" j'ai envoyé un message à fo pour en savoir plus...la réponse est inquiétante :
"
Bonjour,
Effectivement la Direction Générale s'était engagée à faire un appel supplémentaire sur les LC des lauréats du concours C.
La DG vient d'annoncer qu'elle appelait 100 lauréats des LC des concours B sans donner encore la répartition.
Nous avons donc peut d'espoir pour l'appel de la LC des C mais rien n'est encore complètement arrêté et nous n’arrivons pas à obtenir une réponse définitive pour la catégorie C.
Meilleurs sentiments syndicalistes."
Je comprends pas pourquoi ils disent qu'ils ont peu d'espoir!! Ils ont préféré prendre une partie des B plus chère plutot que faire un 2e appel des C..Quoi qu'il en soit un engagement est un engagement j'espère que l'appel va se faire et que les syndicats ne baissent pas les bras!! :sick:
La semaine dernière........:
Je vous fait part d'un retour d'un syndicat :
Nous n’avons malheureusement à ce jour aucune nouvelle et je ne peux pas vous confirmer le chiffre de 96 désistements. La Direction est en discussion avec le ministère du budget pour obtenir des crédits afin d’appeler de nouveaux lauréats. Je suppose qu’elle fera un appel groupé lorsqu’elle saura combien de collègues sur liste complémentaire peuvent être appelés.
Par ailleurs, j’ai envoyé ce jour un message pour savoir où en est cette discussion.
Enfin, nous n’avons pas lancé de pétition puisque la direction souhaite autant que nous faire appel à un maximum d’agents sur liste complémentaire, contrairement à l’année dernière"
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
- djokandy
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
- lala12
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 86
@sergio57 j'ai reçu le mail le 10/07.