En attendant les résultats d'admission

• elyoliin
  • Portrait de elyoliin
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #35521 par elyoliin
Réponse de elyoliin sur le sujet En attendant les résultats d'admission

baptm écrit: Je suis admis à la banque de france secrétaire comptable les résultats sont tombés ce matin donc j'ai un petit avantage psyco pour l'attente DGFIP ....

Je suis de tout coeur avec vous tous et je remercie encore les créateurs et administrateurs du forum sans qui aujourd'hui je ne me serais lancer dans des concours en phase avec mes affinités.

:bravo: :bravo: :merci3: à vous

Félicitations!!!!

Si tu as la dgfip également, tu choisis lequel?

C'est le même concours que sandra?

Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cindym
  • Portrait de cindym
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #35522 par cindym
Réponse de cindym sur le sujet En attendant les résultats d'admission

baptm écrit: Je suis admis à la banque de france secrétaire comptable les résultats sont tombés ce matin donc j'ai un petit avantage psyco pour l'attente DGFIP ....

Je suis de tout coeur avec vous tous et je remercie encore les créateurs et administrateurs du forum sans qui aujourd'hui je ne me serais lancer dans des concours en phase avec mes affinités.

Félicitations! :bravo2:

• Sandra58
  • Portrait de Sandra58
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #35523 par Sandra58
Réponse de Sandra58 sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Baptm je viens de te répondre sur l'autre forum :champ:

Mon pseudo c'est patate75

Elle c'est secrétaire comptable (bts demandé pour ce concours) moi c'est agent de caisse (bac demandé)

Wait & see
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Sandra58.

• baptm
  • Portrait de baptm
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #35524 par baptm
Réponse de baptm sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Je choisirais DGFIP parce que mon but est de devenir inspecteur des finances publiques à Moyen terme.

Je comprends que cela puissent énerver parce que le concours secrétaire comptable et niveau BAC 2/3 minimum
et que j'ai peut être pris la place de quelqu'un en cas de désistement, après j'ai mis tout les moyens de mon coté malgré les difficultés pour réussir les deux concours donc j'estime que je ne vole personne.

Je crois que sandra à passer le concours d'agent de caisse que je n'ai pas eu d'ailleurs
Moi passé le concours de secrétaire comptable les postes sont intéressants j'attends de voir ce qu'il me proposeront en cas d'échec au concours commun de catégorie C.

Mon but même si j'intègre la BDF est de passer le concours de contrôleur des finances publiques et d'inspecteur des finances publiques et pour cela je vais y mettre tout les moyens je ne repasserais donc pas le C, mais bien le B et le A l'année prochaine.

Je sais que l'attente est longue ....... je crois les doigts pour tout les membres de ce forum qui essaie d'obtenir une vie meilleur en se confrontant à la dure réalité des concours.

@hanya et @elyoliin Merci

• Rakou345
  • Portrait de Rakou345
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #35525 par Rakou345
Réponse de Rakou345 sur le sujet En attendant les résultats d'admission

Félicitations!!!! :bravo2: :bravo2:
Si tu es admis à la dgfip aussi, tu choisis quel concours?

AAFIP 2015: Admise LP

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet meritking jojobet holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet meritking jojobet casibom jojobet matbet jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Jojobet Güncel Giriş jojobet Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel jojobet éviter frais roaming jojobet Casibom Casibom giriş Casibom güncel jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Meritking Meritking giriş Meritking güncel jojobet matbet matbet giriş matbet güncel jojobet Betebet Betebet giriş Betebet güncel jojobet casibom jojobet jojobet jojobet jojobet giriş jojobet nổ hũ jojobet bắn cá jojobet nạp rút siêu tốc jojobet tài xỉu jojobet casibom