- Remerciements reçus 299
En attendant les résultats d'admission
- elyoliin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
baptm écrit: Je suis admis à la banque de france secrétaire comptable les résultats sont tombés ce matin donc j'ai un petit avantage psyco pour l'attente DGFIP ....
Je suis de tout coeur avec vous tous et je remercie encore les créateurs et administrateurs du forum sans qui aujourd'hui je ne me serais lancer dans des concours en phase avec mes affinités.
:bravo: :bravo: :merci3: à vous
Félicitations!!!!
Si tu as la dgfip également, tu choisis lequel?
C'est le même concours que sandra?
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cindym
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 63
baptm écrit: Je suis admis à la banque de france secrétaire comptable les résultats sont tombés ce matin donc j'ai un petit avantage psyco pour l'attente DGFIP ....
Je suis de tout coeur avec vous tous et je remercie encore les créateurs et administrateurs du forum sans qui aujourd'hui je ne me serais lancer dans des concours en phase avec mes affinités.
Félicitations! :bravo2:
- Sandra58
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 429
Mon pseudo c'est patate75
Elle c'est secrétaire comptable (bts demandé pour ce concours) moi c'est agent de caisse (bac demandé)
Wait & see
- baptm
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 98
Je comprends que cela puissent énerver parce que le concours secrétaire comptable et niveau BAC 2/3 minimum
et que j'ai peut être pris la place de quelqu'un en cas de désistement, après j'ai mis tout les moyens de mon coté malgré les difficultés pour réussir les deux concours donc j'estime que je ne vole personne.
Je crois que sandra à passer le concours d'agent de caisse que je n'ai pas eu d'ailleurs
Moi passé le concours de secrétaire comptable les postes sont intéressants j'attends de voir ce qu'il me proposeront en cas d'échec au concours commun de catégorie C.
Mon but même si j'intègre la BDF est de passer le concours de contrôleur des finances publiques et d'inspecteur des finances publiques et pour cela je vais y mettre tout les moyens je ne repasserais donc pas le C, mais bien le B et le A l'année prochaine.
Je sais que l'attente est longue ....... je crois les doigts pour tout les membres de ce forum qui essaie d'obtenir une vie meilleur en se confrontant à la dure réalité des concours.
@hanya et @elyoliin Merci
- Rakou345
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 117
Félicitations!!!! :bravo2: :bravo2:
Si tu es admis à la dgfip aussi, tu choisis quel concours?
AAFIP 2015: Admise LP