- Remerciements reçus 5
En attendant les résultats d'admission
- Wafa
-
- Nouveau
-
Je comprends ton coup de gueule !!!!!
mais c vrai que je n'ai pas été précise, je parlais plutôt des critiques de mes amies qui je suis certaines vont aller le voir le premier jour.je ne lis pas les critiques des journalistes ou autre.
et d'accord avec toi "the artist" ne m'a pas du tout plu.
@sandra58
:bravo2:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
J'adore courir aussi mais je dois passer voir un posturologue car à chaque fois maintenant j'ai une douleur à mon genou droit...
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- cindym
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 63
grey's anatomy on attends sagement la suite à la télé :pinch:
je ne connais pas TWD c'est quoi?
Pour Vampire Diaries c'est une série où l'on retrouve des vampires, loups-garous, sorcières, hybride ( mi loupe garou mi vampire), chasseurs de vampire et voyageurs . agrémenter d'histoire d'amour d'ados déchirer entre deux personnes et une quête pour redevenir immortel
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1019
Theslug écrit: J'ai offert le premier livre de 50 nuances de grey à ma femme.
Elle a pas trop aimé. Parait qu'on en fait autant voir mieux à la maison... Je sais pas si c'est un compliment ...
Biz
:woohoo: je te confirme, C'EST un compliment!!!
Bon, je récapitule, tu bricoles, tu es un papa poule, tu révises, tu suis ta femme donc pas macho et tu fais mieux que Grey!!!
Ne raconte pas trop ça à la DGFIP ou certaines femmes risquent de se battre pour t'avoir.... Llloooolll!!!
Bon avec moi pas de souci, mon homme, avec tous ses défauts, je l'aime mais fais gaffe à ne pas être l'antilope au milieu de hyènes affamées ...
:lol: :woohoo:
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1019
cindym écrit: @ elyoliin
grey's anatomy on attends sagement la suite à la télé :pinch:
je ne connais pas TWD c'est quoi?
Pour Vampire Diaries c'est une série où l'on retrouve des vampires, loups-garous, sorcières, hybride ( mi loupe garou mi vampire), chasseurs de vampire et voyageurs . agrémenter d'histoire d'amour d'ados déchirer entre deux personnes et une quête pour redevenir immortel
Desolee les filles mais question vampires suis calée et Vampire Diaries c'est pour les minettes... True Blood c'est pour les vrais femmes!!!
D'ailleurs je suis une Addict aux séries alors...