- Remerciements reçus 132
En attendant les résultats d'admission
- van62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
emmgd écrit:
brianmodme écrit:
J'ai vu votre post après avoir mis le mien mais une question reste sans réponse. Que veut dire rapprochement externe?
Rapprochement depuis une autre direction (donc depuis un autre département), mais cela concerne les personnels déjà en place. Il se distingue du rapprochement interne, c'est-à-dire au sein de la direction (donc du département).
Exemple : Turion Lannister, affecté dans la RAN des Eyriés dans la direction du Val d'Arryn demande le rapprochement externe car sa conjointe, Shae, travaille en service de direction à Port Réal, dans le direction des Terres de la Couronne. Il obtient une affectation dans cette direction, mais il est affecté dans la RAN de Harrenhall. Au prochain mouvement, il pourra demander un rapprochement interne au sein de la direction et espérer être affecté à Port Réal. Il ne lui reste qu'à espérer que Shae ne se détournera pas de lui, mais ça, c'est une autre histoire :study:
mdr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- brianmodme
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
Concours B 2014 / 2015 : QCM raté
Concours C 2016 / 2017 : Réussi
Concours B 2020 / 2021 : Oral / non admis
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- cindym
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 63
nanie cyclette écrit: Franchement ce forum j'adore ! Difficile de penser à autre chose qu'à vendredi !
Sinon pour tous ceux qui ont concubin, mari, enfants, si vous réussissez le concours et que vous êtes à l'autre bout de la France, vous faites quoi ? Vous déménagez tout le monde ou vous rentrez tous les WE ?
je rentre tous les week-end le temps de se rapprocher, on vient tout juste de faire construire et mon homme a de bonnes perspectives d'évolutions dans son boulot. Informations données au jury lorsqu'ils m'ont posé cette question sur la mobilité
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Tout d'abord si j'ai la chance d'être parmi les 104 sur la LP en interne, j'attend de voir où je serait affecté, et une fois cette "inconnue" connu, si je reste dans la région, je rentrerai tous les soirs, sinon, très probablement que je ferait suivre toute ma petite famille avec moi.cindym écrit:
nanie cyclette écrit: Franchement ce forum j'adore ! Difficile de penser à autre chose qu'à vendredi !
Sinon pour tous ceux qui ont concubin, mari, enfants, si vous réussissez le concours et que vous êtes à l'autre bout de la France, vous faites quoi ? Vous déménagez tout le monde ou vous rentrez tous les WE ?
je rentre tous les week-end le temps de se rapprocher, on vient tout juste de faire construire et mon homme a de bonnes perspectives d'évolutions dans son boulot. Informations données au jury lorsqu'ils m'ont posé cette question sur la mobilité
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis