En attendant les résultats d'admission

• hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #34754 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Moi si j'ai un 12 je danse la polka nue dans la neige lllooooollll!!!

Heeuuu façon de parler bien sur....
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par hanya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gini_sun
  • Portrait de gini_sun
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34755 par gini_sun
Réponse de gini_sun sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Je ne peux pas évaluer non plus le cas pratique mais je sais que ce n'était pas trop mal donc je ne pense pas avoir une note en dessous de la moyenne :) après ... une mauvaise surprise peut toujours arriver

• gringo
  • Portrait de gringo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34756 par gringo
Réponse de gringo sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Bon Hanya si on se retrouve à Noisy ou Clermont, c'est la danse en arrivant :cheer:

On y croit pour cette année

• Babiloo
  • Portrait de Babiloo
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34757 par Babiloo
Réponse de Babiloo sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Bonjour tout le monde,

Je me permet de m'incruster sur ce topic afin de déstresser un peu.

J'ai 32 ans, sans enfant. Je suis déjà fonctionnaire étant en poste au sein d'un établissement du Ministère de la Défense. J'espère avoir ce concours afin de voir autre chose et de pouvoir évoluer.

J'adorerai avoir un poste dans le 77 (Noisiel ou Chelles serait l'idéal) ou dans à Noisy le Grand travaillant juste à coté du SIP actuellement. Mais bon on verra bien.

Sinon pour infi je ne suis pas blonde ;)

AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise

• leelou
  • Portrait de leelou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34758 par leelou
Réponse de leelou sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Ben pour le cas pratique, je pense avoir bien répondu aux définitions et avoir fait une rédaction certes très scolaire (en même temps il fallait faire court donc pas c'était pas vraiment possible de tout argumenter, même si le sujet s'y prêter) mais correcte.
Pour l'application, j'ai raté le diagramme et je n'ai pas répondu à une question de calcul, je ne comprenais pas vraiment le sens de la question et de toute façon en gros j'ai pas brillé sur cette partie

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet meritking jojobet casibom jojobet matbet jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Jojobet Güncel Giriş jojobet Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel jojobet éviter frais roaming jojobet Casibom Casibom giriş Casibom güncel jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Meritking Meritking giriş Meritking güncel jojobet matbet matbet giriş matbet güncel jojobet Betebet Betebet giriş Betebet güncel jojobet casibom jojobet jojobet jojobet jojobet giriş jojobet nổ hũ jojobet bắn cá jojobet nạp rút siêu tốc jojobet tài xỉu jojobet casibom