- Remerciements reçus 29
Comment savoir ce qui a cloché le jour de l'oral? (Concours C)
- LightSpeed
-
Auteur du sujet - bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 3 heures 10 minutes #188152 par LightSpeed
Réponse de LightSpeed sur le sujet Comment savoir ce qui a cloché le jour de l'oral? (Concours C)
C'est un peu approximatif mais par rapport aux mises en situation en lien avec les possibles usagers à l'accueil, nos possibles missions, interactions avec nos collègues etc.. Des questions classiques que j'avais révisé avant l'examen dans l'ensemble, même si j'avoue que la timidité m'a donné un ton peu confiant à certains momentsTu peux partager ces questions dont tu parles ainsi que tes réponses ?Oh si ce n'est que ça, a priori il n'y a pas de raison pour que le jury vous pénalise.Au niveau des questions/réponses, j'ai justement été rassuré par une connaissance de la DGFIP qu'il aurait répondu comme moi dans l'ensemble, donc je sais vraiment pas..
Peut-être que c'est aussi les réponses aux questions. C'est honnêtement très difficile à dire.
Je précise que je suis aussi passé en fin de journée donc est-ce que ça peut jouer sur la fatigue du jury? Aucune idée, mais du coup ça ne m'aide pas à déterminer les choses à faire et ne pas refaire la prochaine fois
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.