- Remerciements reçus 263
1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
- floflo64
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26444 par floflo64
Réponse de floflo64 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
bonsoir à tous!!!
je n'ai pas arrêté toute la journée de passer du forum à ma boite mail pour voir s'il y avait du nouveau
je rentre chez moi, ouvre ma boite aux lettres et là surprise...........un courrier de ma DDFIP :
le dossier médical avec le nom du médecin à contacter pour VM + le dossier de prise en charge (je suppose que c'est le fameux dossier comptable)je l'ai parcouru j'y comprend rien :panoboulet:
je vais donc aller surfer sur le sujet de la LP pour essayer de trouver des réponses :
- déclaration choix d'allocataire des prestations familiales (allocataire actuel, futur allocataire, si c'était moi avant, je remplis les 2 parties à mon nom?
- déclaration de changement de situation, je suppose que c'est pour changer de sécu, de la CPAM à la M??
- La déclaration unique d'embauche concerne que les personnes qui n'ont pas encore de n° de sécu?
- la prime spéciale d'installation : KESAKO ?
si quelqu'un veut bien faire un résumé
sinon mention spéciale à ce département du sud pour sa réactivité :merci3: et sa 1ère place pour les dossiers :bravo:
biz du 64
je n'ai pas arrêté toute la journée de passer du forum à ma boite mail pour voir s'il y avait du nouveau
je rentre chez moi, ouvre ma boite aux lettres et là surprise...........un courrier de ma DDFIP :
le dossier médical avec le nom du médecin à contacter pour VM + le dossier de prise en charge (je suppose que c'est le fameux dossier comptable)je l'ai parcouru j'y comprend rien :panoboulet:
je vais donc aller surfer sur le sujet de la LP pour essayer de trouver des réponses :
- déclaration choix d'allocataire des prestations familiales (allocataire actuel, futur allocataire, si c'était moi avant, je remplis les 2 parties à mon nom?
- déclaration de changement de situation, je suppose que c'est pour changer de sécu, de la CPAM à la M??
- La déclaration unique d'embauche concerne que les personnes qui n'ont pas encore de n° de sécu?
- la prime spéciale d'installation : KESAKO ?
si quelqu'un veut bien faire un résumé
sinon mention spéciale à ce département du sud pour sa réactivité :merci3: et sa 1ère place pour les dossiers :bravo:
biz du 64
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ludy06200, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 8 mois #26445 par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Et les collegues, enfin futurs si vous etes en region parisienne, on se fait un pic nic jeudi prochain au soir si ca vous dit! 
Sinon si vous avez des questions hesitez pas...vu qu'on est en formation en ce moment ...
Sinon si vous avez des questions hesitez pas...vu qu'on est en formation en ce moment ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #26446 par cecfollette67
Evitez pas a mettre les ALD de votre region avant...les autres villes...car ca a porté a confusion a beaucoup de mes compagnons lol :whistle:
Si ca peut vous rassurer..40% de la LP est affectée en province...alors que l'an passé ce n'etait pas le cas! On ne sait pas ce qu'il en sera de la LC, mais faut faire le plus de voeux possible! Certains qui ont en fait moins de 100 dont aucun en région rhone alpes ou IDF, on eu une affectation d'office...et pas forcement en IDF (un normand a Marseille, un breton dans les vosges etc...alors que ca aurait ete plus pratique ailleurs)
Donc toujours du du mieux, au pire...en tenant compte de vos trajets, des logements..Etc
Réponse de cecfollette67 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
eb12 écrit: J'en suis à 600 vœux, hors RP. Vous aurez compris que je ne veux pas y aller
:fou3lc
Evitez pas a mettre les ALD de votre region avant...les autres villes...car ca a porté a confusion a beaucoup de mes compagnons lol :whistle:
Si ca peut vous rassurer..40% de la LP est affectée en province...alors que l'an passé ce n'etait pas le cas! On ne sait pas ce qu'il en sera de la LC, mais faut faire le plus de voeux possible! Certains qui ont en fait moins de 100 dont aucun en région rhone alpes ou IDF, on eu une affectation d'office...et pas forcement en IDF (un normand a Marseille, un breton dans les vosges etc...alors que ca aurait ete plus pratique ailleurs)
Donc toujours du du mieux, au pire...en tenant compte de vos trajets, des logements..Etc
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par cecfollette67.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- avertie
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 175
il y a 11 ans 8 mois #26447 par avertie
agent DGFIP au 1er oct. 2014
Réponse de avertie sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@Barby , bien sûr que j'y suis sur le fameuse dtlc sur Facebook, je suis même très très très assidue 
mais ne t'inquiètes pas je n'ai pas pris le fameux nom de Mr cassoulet , j'ai pris un autre bien plus gentil
mais aussi anonyme .
Un indice : aujourd'hui j'ai acheté un beau téléphone pour ne pas louper l'appel tant attendu :fou2lc
Allez, bises à tous et bonne soirée. :bravo2:
mais ne t'inquiètes pas je n'ai pas pris le fameux nom de Mr cassoulet , j'ai pris un autre bien plus gentil
mais aussi anonyme .
Un indice : aujourd'hui j'ai acheté un beau téléphone pour ne pas louper l'appel tant attendu :fou2lc
Allez, bises à tous et bonne soirée. :bravo2:
agent DGFIP au 1er oct. 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Barby
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 143
il y a 11 ans 8 mois #26448 par Barby
AAFIP depuis le 01/10/2014
CFIP millésime 2016 = Attente des résultats de la préA
Réponse de Barby sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Hihi Avertie! reconnue :neutral:
AAFIP depuis le 01/10/2014
CFIP millésime 2016 = Attente des résultats de la préA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: avertie, Yonji