1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

• Bloopbloop
  • Portrait de Bloopbloop
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26404 par Bloopbloop
Réponse de Bloopbloop sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Je ne peux pas refuser une telle invitation venant de toi Barby...Je pense m'inscrire cet après - midi!! Merci encore pour vos réponses aussi précises!!

Vice la solidarité de la DTB!!

Bon ap
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Bloopbloop
  • Portrait de Bloopbloop
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26405 par Bloopbloop
Réponse de Bloopbloop sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
oups!! ce n'est pas vice mais vive la solidarité!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• maga
  • Portrait de maga
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26407 par maga
Réponse de maga sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
En effet, je n'ai pas remercié Barby :fou2lc
Désolée :blush:

Merci beaucoup Barby
Pour le mail Facebook je ne pourrai le faire que ce soir.
Encore merci

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26410 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

Bloopbloop écrit: Bonjour,

Savez-vous comment s'effectue le choix des affectations? (Je sais...je sais, il y a déjà eu des explications à ce sujet mais je ne les retrouve pas :fou2lc ).
De mon côté, pas de VM et pas de mail. Juste un petit coup de fil afin de préciser un petit point sur mon dossier.
Ca avance...Ca avance...
Je pense qu'on est plusieurs à être dans le même cas (vie de famille et période de préavis). La chose qui m'angoisse c'est que j'ai une période de préavis de 2 mois. Or, en filant ma demission (dc pas d'indemnité de chômage), ça va être chaud si on me propose une place en province...Car je ne demanderai que Paris + RP.

Dans ce cas là, que feriez vous?

Il te faudra faire le maximum de choix possibles dans la région parisienne. Il y a énormément de possibilités, il faut les mettre toutes. Il y a dans mon groupe une personne qui a mis juste 20 ou 30 voeux en région parisienne car elle voulait y être et pensait que mettre peu de voeux dans ce coin était suffisant.

Elle s'est trouvée affectée à Marseille au projet :fou2lc Heureusement, cela a pu être rectifié pendant la CAP et elle est finalement affectée dans le 92.

Quand tu auras reçu les documents de demande de 1ère affectation, envoie-moi ton mail par MP pour que je te fasse passer ma liste de voeux si tu souhaite t'en inspirer (je voulais rester dans Paris ou à la rigueur travailler dans la petite couronne).

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ludy06200, JPA, Bloopbloop, Yonji

• Ludy06200
  • Portrait de Ludy06200
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26411 par Ludy06200
Réponse de Ludy06200 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
bonjour à tous

Je ne sais pas du tout quoi choisir entre filière fiscale et gestion publique, je viens du privé et suis dans la santé....
Donc je demande un peu d'aide... Afin de pouvoir m'éclairer

Merci à tous

Bises de Nice

AAFIP

le 16/06/14 à 20h06: admise

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama