1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

• Abdou Loignon
  • Portrait de Abdou Loignon
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26045 par Abdou Loignon
Réponse de Abdou Loignon sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonjour mesdemoiselles ; mesdames messieurs.

Je suis un grand nouveau inscrit sur le site.

Mais je consulte régulièrement ce site depuis le 17 janvier pour me mettre à jour...

Je suis lauréat de la liste complémentaire à titre externe.

Et j'attends comme vous tous (les 500) le courrier pour confirmer l'acceptation du concours.

Par ailleurs je suis membre du groupe facebook Dream Team LC donc dédicace aux membres qui sont inscrits aux deux sites.
Voilou voilou
Bye
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: diabolo973, JPA, emmgd, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26051 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bienvenue Abdou,

Si tu suis depuis janvier je pense que tu connais la plupart des intervenants, tu sais combien nous sommes sympas, les filles sont belles, les gars aussi d'ailleurs. :jesors:

Puisque tu es comme nous sur la LC, si tu le souhaites, tu peux faire parti de la célèbre Dream Team Bisous sans aucune condition si ce n'est d'être de bonne compagnie. :ange:

Si tu as des infos, des questions, des doutes n'hésite pas tu trouveras toujours un membre pour te répondre. :flower:

A très bientôt.

Bisous de welcome. :coeur:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gys.m, Abdou Loignon, Yonji

• cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26053 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

diabolo973 écrit:

cecfollette67 écrit: Je ne sais pas si vous avez vu les cartes des effectifs avec mutation et premiere affectation (projet qui a peu changé) . Mais ca vous aidera peut etre a faire vos voeux quand vous aurez le fameux courier ;)

www.financespubliques.cgt.fr/spip.php?article12399

Merci beaucoup. J'ai vu une carte avec les départements ouverts et fermés et certains avec juste le grade du dernier entrée et j'aimerai savoir si tu sais ce que signifie ce dernier cas ? Département ouvert ou fermé en fin de compte ?

Le dernier cas...c'est pour des internes ou mutations...soit le dernier agent entré dans le departement et son ancienneté administrative. Pour les premieres affectations c'est au classement bonifié avec les enfants.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: diabolo973, JPA, Yonji

• Abdou Loignon
  • Portrait de Abdou Loignon
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26054 par Abdou Loignon
Réponse de Abdou Loignon sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Merci à toi M. JPA pour l'accueil 5 étoiles que tu viens de me faire.

Et c'est avec enthousiasme et très grand plaisir que je rejoins la Dream Team Bisous.

:bravo2: à tous les intervenants

Soutien total aux 555 lauréats de la liste complémentaire à titre externe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, gys.m, Yonji

• floridek
  • Portrait de floridek
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26055 par floridek
Réponse de floridek sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Salut Abdou et bienvenu à toi sur ce forum. Je constate que passer de Laye à loignon il n'y a qu'un pas (tu me comprends) mdr.
Bisous de la DTB.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: diabolo973, JPA, Abdou Loignon, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama