- Remerciements reçus 131
1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
- Aude22
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #25903 par Aude22
Réponse de Aude22 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonjour à tous!
Allez je me lance... je vous lis depuis pas mal de temps et j'aimerais bien intégrer le DTB !!! Je suis classée initialement entre 400 et 430 ... donc à priori j'espère faire parti de la première vague...si mes calculs sont bon.
Je suis en poste dans le privé en CDD depuis février et mon patron m'a annoncé qu'il me proposait un CDI à partir du 1er juillet... je vais accepter et démissionné plus tard (ou demander une rupture conventionnelle s'il est gentil
).
ma grande peur c'est l'affectation, je sais que j'était prévenu dès le départ mais je croise les doigts quand même... vu que j'habite en Bretagne j'espère pouvoir bénéficier d'un rapprochement familial...
Bref tout ceci n'est pas concret tant que la boite au lettre ne nous donne rien! lol
D'ailleurs quand je suis revenu de weekend, mardi j'avais 2 lettres à l'effigie des finances publiques... fausses joie: une amende pour excès de vitesse et une facture
Allez la prochaine sera la bonne !
Bisousss :coeur: :coeur: :coeur:
Aude
Allez je me lance... je vous lis depuis pas mal de temps et j'aimerais bien intégrer le DTB !!! Je suis classée initialement entre 400 et 430 ... donc à priori j'espère faire parti de la première vague...si mes calculs sont bon.
Je suis en poste dans le privé en CDD depuis février et mon patron m'a annoncé qu'il me proposait un CDI à partir du 1er juillet... je vais accepter et démissionné plus tard (ou demander une rupture conventionnelle s'il est gentil
ma grande peur c'est l'affectation, je sais que j'était prévenu dès le départ mais je croise les doigts quand même... vu que j'habite en Bretagne j'espère pouvoir bénéficier d'un rapprochement familial...
Bref tout ceci n'est pas concret tant que la boite au lettre ne nous donne rien! lol
D'ailleurs quand je suis revenu de weekend, mardi j'avais 2 lettres à l'effigie des finances publiques... fausses joie: une amende pour excès de vitesse et une facture
Allez la prochaine sera la bonne !
Bisousss :coeur: :coeur: :coeur:
Aude
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, emmgd, gys.m, VALICHIPON, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pickou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 381
il y a 11 ans 8 mois #25904 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bienvenue parmi nous Aude22 !!!! :bravo2:
Tu vas voir la DTB (fondateur JPA et coach de la solidaité : EMMGD!!! )
est une sacré éqipe la meilleure depuis lontemps !
Par contre vérifie bien ton calcul pour voir si tu fais partie de la 1ère vague.
Ton classement initial - 47 (les 1ers appelés) - 390 (le nombre total d'appelés sur la liste complémentaire externe)
A priori tu as l'air d'y faire partie.
Si c'est le cas bravo :bravo2: et je nous souhaite (la 2ème partie de la DTB) de connaître la même joie !!!!!!
Bisous ensoleillés :flower:
Tu vas voir la DTB (fondateur JPA et coach de la solidaité : EMMGD!!! )
est une sacré éqipe la meilleure depuis lontemps !
Par contre vérifie bien ton calcul pour voir si tu fais partie de la 1ère vague.
Ton classement initial - 47 (les 1ers appelés) - 390 (le nombre total d'appelés sur la liste complémentaire externe)
A priori tu as l'air d'y faire partie.
Si c'est le cas bravo :bravo2: et je nous souhaite (la 2ème partie de la DTB) de connaître la même joie !!!!!!
Bisous ensoleillés :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: balo17, JPA, emmgd, gys.m, Yonji
- JPA
-
- Dream Team Bisous
-
- Remerciements reçus 1383
il y a 11 ans 8 mois #25906 par JPA
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Réponse de JPA sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonjour à toi Aude22 et bienvenue au club,
Aucune formalité pour appartenir à la DTB, il suffit d'être sur la LC et faire preuve de motivation, d'humour et tenter de trouver de "bonnes" infos à nous faire partager.
Nous sommes toujours en contact avec les administrateurs, la LP et tous les anciens déjà en poste qui nous aident et répondent à nos attentes.
Comme l'écrit notre cher pickou :woohoo: , nous sommes la meilleure promo depuis longtemps, nous sommes tous très sympas (surtout moi) et plaisaantins (surtout moi) et aussi bogoss (surtout moi et un peu emmgd), toutes les filles sont belles( [strike]surtout moi[/strike]) Euh non pas moi. :fou3lc :jesors:
Enfin bon tu vois tu es la bienvenue, n'hésites pas à communiquer il y a toujours des collègues pour te répondre.
Bisous de welcome. :coeur:
Aucune formalité pour appartenir à la DTB, il suffit d'être sur la LC et faire preuve de motivation, d'humour et tenter de trouver de "bonnes" infos à nous faire partager.
Nous sommes toujours en contact avec les administrateurs, la LP et tous les anciens déjà en poste qui nous aident et répondent à nos attentes.
Comme l'écrit notre cher pickou :woohoo: , nous sommes la meilleure promo depuis longtemps, nous sommes tous très sympas (surtout moi) et plaisaantins (surtout moi) et aussi bogoss (surtout moi et un peu emmgd), toutes les filles sont belles( [strike]surtout moi[/strike]) Euh non pas moi. :fou3lc :jesors:
Enfin bon tu vois tu es la bienvenue, n'hésites pas à communiquer il y a toujours des collègues pour te répondre.
Bisous de welcome. :coeur:
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: balo17, emmgd, Yonji
- VALICHIPON
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 665
il y a 11 ans 8 mois #25908 par VALICHIPON
AAFIP depuis le 1er octobre 2014
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19
Marre de l'Enfip
Contrôleur en SIP

Objectif 2023 : 1ère Classe!
Réponse de VALICHIPON sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@aude22
Degemermad!! :lol: :lol:
Pour les non-initiés en breton cela veut tout simplement dire "bienvenue"!!

Le 22 de ton pseudo veut-il dire que tu es des côtes d'armor? Moi aussi je suis bretonne, je vis à Nantes mais suis née et ai vécu à Brest toute ma jeunesse.
Regarde bien sur la liste si tu fais partie de la 1ÉRE ou de la 2ème vague de la LC, (2ème à partir de 437).
Moi je fais partie de la 2ème vague les 555 comme on nous appelle!!! Mais peu importe c'est la DTB :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: bien sympathique. Je surf sur les différents posts, c'est très instructif.
Biz(h) :lol: :lol: :lol:
Degemermad!! :lol: :lol:
Pour les non-initiés en breton cela veut tout simplement dire "bienvenue"!!
Le 22 de ton pseudo veut-il dire que tu es des côtes d'armor? Moi aussi je suis bretonne, je vis à Nantes mais suis née et ai vécu à Brest toute ma jeunesse.
Regarde bien sur la liste si tu fais partie de la 1ÉRE ou de la 2ème vague de la LC, (2ème à partir de 437).
Moi je fais partie de la 2ème vague les 555 comme on nous appelle!!! Mais peu importe c'est la DTB :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: bien sympathique. Je surf sur les différents posts, c'est très instructif.
Biz(h) :lol: :lol: :lol:
AAFIP depuis le 1er octobre 2014
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19
Marre de l'Enfip
Contrôleur en SIP
Objectif 2023 : 1ère Classe!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Yonji
- Aude22
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 131
il y a 11 ans 8 mois #25910 par Aude22
Réponse de Aude22 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Merci pour votre accueil!
Effectivement je suis du 22, j'habite entre Dinan et St Malo et je travaille avec une magnifique vue sur la mer ...
Je fais donc partie de la 1ère vague, si celle-ci s'arrête à 437! mais je ne réaliserai que lorsque j'aurai le petit papier dans les mains... et là commencera LA grande attente des affectations...
D'ailleurs quelqu'un peux me dire combien de temps avant la formation nous avons la décision de nos affectations?
Cette dernière sera un éléments décisif pour ma décision finale de démissionné ou non :fou3lc
J'ai beaucoup voyagé/déménagé (fille de militaire...) mais j'aimerai un peu me poser alors je stresse un peu...
Vous avez effectivement l'air tous bien sympathique... ça tombe bien...MOI AUSSI ::: :ange: !
Bzh ... euh .. bises
Effectivement je suis du 22, j'habite entre Dinan et St Malo et je travaille avec une magnifique vue sur la mer ...
Je fais donc partie de la 1ère vague, si celle-ci s'arrête à 437! mais je ne réaliserai que lorsque j'aurai le petit papier dans les mains... et là commencera LA grande attente des affectations...
D'ailleurs quelqu'un peux me dire combien de temps avant la formation nous avons la décision de nos affectations?
Cette dernière sera un éléments décisif pour ma décision finale de démissionné ou non :fou3lc
J'ai beaucoup voyagé/déménagé (fille de militaire...) mais j'aimerai un peu me poser alors je stresse un peu...
Vous avez effectivement l'air tous bien sympathique... ça tombe bien...MOI AUSSI ::: :ange: !
Bzh ... euh .. bises
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: balo17, avertie, JPA, emmgd, VALICHIPON et 11 autres personnes ont également dit merci.