1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24036 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@sergio57 : oui oui!
d'ailleurs si un jour vous voulez "pécho" les 06 (ou 07) de quelqu'un, proposez de donner un renseignement très important et vous en aurez pleins pleins pleins!! mdr :whistle: :jesors:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sergio57, emmgd, Spockienne, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24037 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

lilou écrit: Donc "pourrait " c'est du conditionnel hein, donc on ne s'emballe pas. et il n'y aura rien avant cet été (juillet - août). donc encore de la patience mes amis :flower:

Vous réalisez quand même que juillet et août sont les 7ème et 8ème mois de l'année, que 7+8=15, et que 5+5+5=15 ? Comme 555 candidats à appeler :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

:panodehors:

Je crois que je vais me reposer beaucoup ce week-end :blush:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Yonji

• lilou
  • Portrait de lilou
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24038 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
emmgd, fais gaffe à la surchauffe là haut :whistle:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24039 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

lilou écrit: emmgd, fais gaffe à la surchauffe là haut :whistle:

Ca te dit le 07 d'un pur bogoss latino (croit-il) un peu nounours et ultra viril et chevelu ? :silly:

*****WARNING*****
*****OVERHEATING*****
*****EMMGD NEEDS TO COOL DOWN*****

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Yonji

• CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24041 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonjour à tous :flower:

ça me fait rire de lire les forums.
Pour résumer : qu'on soit en LP, en LC appelée ou en LC non appelée, on passe nos journées à attendre! La DGFIP, ce n'est pas un hors bord hein! c'est plutôt un porte-avions ou un bateau de croisière : on avance, mais tellement lentement que ça ne se voit pas!

Quand à la com'....comment dire....

Nous, on attendait notre affectation le 21, or c'est repoussé au 27. Si on n'a pas été sur le forum ou voir le site des syndicats, on ne le sait pas! (ceux qui ont reçu un mail les informant du repport ne sont pas légion!)

C'est pareil pour les appelés de la LC : il y a des gens qui ne savent même pas qu'ils seront appelés! lol! Si vous n'étiez pas sur ce forum ou sur le site des syndicats, vous ne le sauriez même pas!

Sortant du privé, je pense que nous serons surpris, au début, par le fonctionnement de cette "grosse machine" qu'est la DGFIP! :)

Pour vous le plus dur est fait! Une nouvelle vie commence vers des océans lointains....

On viendra prendre de vos nouvelles pendant la formation!

Bonne journée ensoleillée!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: diabolo973, auvergne81, katarina76600, JPA, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama