Formation juin 2014 Lyon

• KWINE
  • Portrait de KWINE Auteur du sujet
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #27017 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
Bonsoir

Petit bilan à mi parcours de notre formation. Je parle en mon nom, bien sûr et si vous n'êtes pas ok avec moi, la conversation n'est bien sûr pas unilatéral.

Les locaux sont vraiment très propres, modernes, clairs, vastes, climatisés. L'amphi (le grand) est d'un confort irréprochable. Pour le petit, amphi c'est autre chose, pas de clim, des sièges qui labourent le fessier, mais surtout et par dessus tout, ce son et le larsen insupportable lorsque les intervenants se servent du micro.

Le self, est suffisamment grand pour qu'il y aie toujours de la place pour accueillir tout le monde sans attendre. Les choix des repas est important, je n'ai jamais vu personne, ne rien manger parce que rien ne lui convenait.

Les profs, sont supers à tous les niveaux (lol), très sympas, très pro, et plein d'humour. Les supports de cours sont parfaits, si vous avez râtés un moment du cours pour X ou Y raisons (rdv mutuelle, retard grève...)

Le cadre : On fait bronzette tous les midis en attendant la reprise des cours. Les gars vont souvent jouer au ping pong dans la salle de Gym. Certains vont lézarder, dans le petit parc face à l'école. D'autres passent un moment à la bibliothéque.

voilà, j'en ai oublié c'est sûr, n'hésitez pas à compléter. Je n'ai pas encore au l'occasion de visiter tous les lieux que le fort nous propose.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • madinina72
  • Portrait de madinina72
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #27075 par madinina72
Réponse de madinina72 sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
rien a redire - en total accord avec toi tant pour la description que pour l'ambiance! au top l'ENFiP de LYON! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji
  • KWINE
  • Portrait de KWINE Auteur du sujet
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #27671 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
Bonsoir

Demain dernier jour à l'Enfip. C'est bizarre de se dire que le semaine prochaine et les prochains jours, on ne se reverra pas, (enfin pas tous). On a passé un super séjour. C'est passé super vite. Mais qu'est ce que c'était bien.
Super groupe, super ambiance, super pause bonbons gateaux lol.

Bon, on en a parlé brièvement, mais un petit truc certainement sur Lyon après les fêtes de Noël serait sympa. Histoire de comparer nos ressentis et nos expériences.

Ps Fabrice, tu vois je n'ai pas disparue lol

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • vivanono
  • Portrait de vivanono
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #27672 par vivanono
Réponse de vivanono sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
Merci kwine, je suis toujours fan de tes publications,
et je te remercie de ce petit clin d'oeil.
ps: j'adore les desserts au self et les bonbons qu'on a mangés aujourd'hui
  • madinina72
  • Portrait de madinina72
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #27702 par madinina72
Réponse de madinina72 sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
pas de problème pour la petite bouffe de retrouvaille en janvier :razz: . on pourra se raconter nos premières expériences en poste et pour certaines le bilan du concours de contrôleur qu'il va falloir bosser :study:
c'est vrai que l'ambiance était super. on a bien mangé, bien rit et un petit peu bosser quand même...
tout ça va me manquer...
passe de bonne vacances B-)
et bon courage pour la reprise le 28
No module Published on Offcanvas position