Formation juin 2014 Noisy-le-Grand

• pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #28327 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
Salut Begum

désolé j'avais pas vu ton message étant la tête dans deux guidons, la formation pratique en poste et ma prépa aux autres concours..

pour répondre à ta question, bah je n'ai rien fait de particulier à part emettre des voeux qui compte tenu de mon positionnement au concours et des postes à pourvoir dans mes choix m'ont permis d'obtenu cette affectation. j'ai obtenu mon 23ème voeux.et je n'ai pas non plus de priorité de rapprochement.

en cas de doute, tu peux toujours appeller les RH ou meme te déplacer pour qu'ils te conseillent meme si la période des vacances ne facilite pas les choses. enfin pour te rassurer sur Paris et IDF les besoins sont importants et tu ne devrais pas avoir de problèmes pour tes voeux

bon courage

C1-5ème dan

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Begum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #28387 par ALEX78
Réponse de ALEX78 sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
Salut Pouet, alors comme quoi tu es en pleine préparations pour le concours? bravo!
Moi je pars en vacance après presque deux semaines de formation pratique en poste (Pôle enregistrement: Divorces-actes judiciaires et dons manuels)très intéressant!!
ça change beaucoup de tout ce qui est TVA, IS, IR, GPE, GPL et que sais-je encore, on utilise des applications comme MOOREA et MEDOC entre autres.
Bonne chance pour le concours!

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...

• Begum
  • Portrait de Begum
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #28415 par Begum
Réponse de Begum sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
BONJOUR
@alex78

ALEX JAI LU TON PARCOURS, c est vraiment intéressant comme beaucoup et très touchant , je te félicite :bravo2:

qd tu parles de la formation , c effrayant.

je serai vraiment débutante dans ce domaine , as tu des conseils a donner , sur des révisions particulières

@pouet
merci bcp davoir pris le temps de repondre ;)

• sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #28420 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
Bonjour,

Y a t-il des gens qui étaient en formation à Noisy le Grand et qui ont été à l'hôtel ?
Je ferais ma formation 1er métier en Septembre là bas et je voudrais des conseils sur certains hôtels.

Merci.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme

• fa45
  • Portrait de fa45
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #28528 par fa45
Réponse de fa45 sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand

estelle1979 écrit: je vais à Noisy avec toi , emmgd ................ , on va bien rigoler :evil:

je vais prendre le train tous les matins ( celui de 6h20) en partant de Montargis jusqu'à Paris Bercy
puis RER A
quelqu'un va prendre le RER A aussi ???

je suis aussi partante pour du covoiturage en partant de Nemours par exemple

Bonjour à tous,

Je cherche des informations sur les démarches à faire (billet train + RER - trajet - horaires et tarifs) à partir de Montargis 45. En effet, je commencerai la formation en octobre pour Noisy, je suppose.... Je sais que des personnes déjà en formation en juin ont vécu cette expérience merci à eux de faire partager leurs infos.