- Remerciements reçus 0
Mail transmission pièces justificatives
- LeKmeleon
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 jours 20 heures #186586 par LeKmeleon
Réponse de LeKmeleon sur le sujet Mail transmission pièces justificatives
Bonjour,
Je relance ce sujet pour demander si il est normal qu'on ne m'ait absolument jamais demandé de fiches de paie ? À part envoyer une pièce d'identité après le bénéfice du concours, je n'ai presque rien reçu d'autres. On m'a bien demandé mon RIB il y a peu mais jamais de justifier d'emplois avant la formation.
Je relance ce sujet pour demander si il est normal qu'on ne m'ait absolument jamais demandé de fiches de paie ? À part envoyer une pièce d'identité après le bénéfice du concours, je n'ai presque rien reçu d'autres. On m'a bien demandé mon RIB il y a peu mais jamais de justifier d'emplois avant la formation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9154
il y a 6 jours 16 heures #186587 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Mail transmission pièces justificatives
Bonjour,Ne t'inquiètes pas on te les demanderas, de toute façon la reprise d'ancienneté pour les extrernes intervient après la titularisation, le principal c'est d'avoir donné ton RIB pour pouvoir être payé.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- LeKmeleon
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 0
il y a 4 jours 14 heures #186593 par LeKmeleon
Réponse de LeKmeleon sur le sujet Mail transmission pièces justificatives
C'est noté ! Merci de la réponse