- Remerciements reçus 23
Épreuve orale : les questions posées
- Clem044
-
- Bébé
-
chtidunkerquois écrit:
Clem044 écrit: Si le niveau de français est pris en compte à l'épreuve d'admissibilité, il va y avoir un sacré tri...
:fou2lc
Bien sûr que c'est pris en compte, c'est facilement 2 points en moins sur la note finale.
Je m'en doute bien. Cela devrait être éliminatoire...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7309
Clem044 écrit:
chtidunkerquois écrit:
Clem044 écrit: Si le niveau de français est pris en compte à l'épreuve d'admissibilité, il va y avoir un sacré tri...
:fou2lc
Bien sûr que c'est pris en compte, c'est facilement 2 points en moins sur la note finale.
Je m'en doute bien. Cela devrait être éliminatoire...
Je suis d'accord avec toi
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 718
Surtout qu une mauvaise orthographe n est pas un frein à l intelligence et la vivacité d esprit, et puis on ne postule pas pour être préfet....
J ai quitté l école en seconde, j avais une orthographe de merde. Puis j ai rencontrée du monde et j ai traînée sur des forums, depuis je me soigne (je suis encore malade mais je vais mieux...) Au lieu de faire des réflexions aux yeux de tous, il serait mieux(à mon humble avis ) d envoyer un ptit message aux interressés pour leurs expliquer qu il y a des règles grammaticales toutes connes à connaitre (surtout qu en général on est assez honteux de faire de telles fautes)
A bon entendeur.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9405
Titi31200 écrit: C est vrai que certaine fois ça pique les yeux mais il ne faut pas oublier que tout le monde n a pas eu le droit à un environnement adéquate...
Surtout qu une mauvaise orthographe n est pas un frein à l intelligence et la vivacité d esprit, et puis on ne postule pas pour être préfet....
J ai quitté l école en seconde, j avais une orthographe de merde. Puis j ai rencontrée du monde et j ai traînée sur des forums, depuis je me soigne (je suis encore malade mais je vais mieux...) Au lieu de faire des réflexions aux yeux de tous, il serait mieux(à mon humble avis ) d envoyer un ptit message aux interressés pour leurs expliquer qu il y a des règles grammaticales toutes connes à connaitre (surtout qu en général on est assez honteux de faire de telles fautes)
A bon entendeur.
T'as beau leur dire, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Ines95
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 561