- Remerciements reçus 38
Épreuve orale : les questions posées
- sabf123
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #15105 par sabf123
Réponse de sabf123 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
cher nourredine au moins si le jury te demande si tu acceptes la critique tu sauras quoi répondre je pense. c'est vrai que tu as des questions qui affolent certains en même temps tu fais ça pour un bien.a part ça j'espère que toutes les personnes du forum réussiront leur oral (a condition quand même qu'il n'y ai pas plus de personnes sur ce forum que de postes
)
bonnes fin de revisions à tous !!!!
bonnes fin de revisions à tous !!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Adrien
-
- Fondateur
-
- Remerciements reçus 301
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #15106 par Adrien
Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique
Réponse de Adrien sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Arrrgggg, je ne suis pas le premier sur la page 100 !!!

je vous invite à bien relire
la charte du forum
Je vous demande de rester constructif dans vos réponses et de mettre fin à la polémique.
Bon courage à tous et surtout destressez-vous (éloignez vous de votre PC :informatiqu )
:sante:
Je crois que c'est une option à sérieusement envisager parce que il n'y aura pas de prochain rappel à la charte du forum.zizou3h écrit: Les MP existent aussi sinon.
je vous invite à bien relire
la charte du forum
Je vous demande de rester constructif dans vos réponses et de mettre fin à la polémique.
Bon courage à tous et surtout destressez-vous (éloignez vous de votre PC :informatiqu )
:sante:
Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par Adrien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sorriana, JPA
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 12 ans 3 semaines #15108 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
:lol: Adrien il y a des périodes où la première place en tête de page, est plus chère qu'à d'autres. Evidemment, en cette période, on est tous les nez derrière son ordi, à scruter le moindre nouvel avis, alors la première n'est pas vide longtemps.
Bon allez trêve de plaisanterie j'ai des révisions à faire.
A très tard dans la soirée, je pense !
Bon allez trêve de plaisanterie j'ai des révisions à faire.
A très tard dans la soirée, je pense !
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sorriana
- souri2311
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 144
il y a 12 ans 3 semaines #15109 par souri2311
Agent administratif des finances publiques - Appel LC 150-200 concours 2013
Réponse de souri2311 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Merci Doudou94 pour ta réponse. Mais j'ai appelé la personne qui m'avait envoyé le mail à la ddfip et m'a dit qu'elle avait reçu des attestations de personnes nées en 1980 comme moi. Bref, pas acquis de conscience, je vais contacté le bureau compétent à l'armée + mairie, et on verra bien. De toute façon, en me renseignant, plus aucun justificatif de position militaire n'est obligatoire si on a plus de 25 ans !!
Agent administratif des finances publiques - Appel LC 150-200 concours 2013
- nourredine
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 73
il y a 12 ans 3 semaines #15110 par nourredine
Réponse de nourredine sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
J'essaye d’apporter une aide du bon cœur pour le bien de tout le monde, animer un peu la discussion, aller au delà des questions habituelles pour bien se préparer à l’oral.
@JPA futur collègue :champ: si tu vois que mes questions ou mes réponses sont très compliquées, j’en ferai en sorte de faire simple, plus compréhensible, bonne révision à toi. :sante:
@JPA futur collègue :champ: si tu vois que mes questions ou mes réponses sont très compliquées, j’en ferai en sorte de faire simple, plus compréhensible, bonne révision à toi. :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adrien, KWINE, pickou, JPA