Correction complète du QCM Concours Commun C 2024
- Eudesdeparis
- Administrateur JEDI
Moins Plus d'informations
il y a 5 jours 21 heures #185260 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Correction complète du QCM Concours Commun C 2024
on est d'accord pour la culture générale et la logique
pour la culture :
devenez-fonctionnaire.fr/correction-qcm-...concours-commun-2024
pour la logique :
Merci à vous 2.
je reprendrai les propositions de correction demain
pour la culture :
pour la logique :
Merci à vous 2.
je reprendrai les propositions de correction demain
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Papillon13
- Nouveau
- Remerciements reçus 2
il y a 5 jours 9 heures #185263 par Papillon13
Réponse de Papillon13 sur le sujet Correction complète du QCM Concours Commun C 2024
Bonjour et merci pour la correction, est-il possible d'avoir une explication pour la question 39, en vous remerciant par avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Fanoramix
- isobel66
- Nouveau
- Remerciements reçus 2
il y a 5 jours 6 heures #185264 par isobel66
Réponse de isobel66 sur le sujet Correction complète du QCM Concours Commun C 2024
Pour la question 19 c'est quand même flou car au niveau de l'Insee c'est 8 mais au niveau de l'éducation nationale vu sur différents sites d'académie c'est 6 car l'Andorre et Monaco sont considérés comme des principautés et non des pays donc lequel prévaut réellement 🤷
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fanoramix
- keewiid
- Nouveau
- Remerciements reçus 1
il y a 5 jours 4 heures #185265 par keewiid
Réponse de keewiid sur le sujet Correction complète du QCM Concours Commun C 2024
Bonsoir, pour la Q39 mon raisonnement a été le suivant :
Réponse 1 : il faut éliminer les 3 autres réponses pour pouvoir choisir ce résultat donc on regarde les autres propositions
Réponse 2 : c'est correct, le montant des dépenses Pouvoirs Publics est bien resté stable à 0.2% entre 2019 et 2021.
La réponse 1 est donc éliminé
C'est automatiquement la réponse 2 car il ne peut y avoir qu'une réponse correcte.
( La réponse 3 est fausse car il y a effectivement une baisse des Dépenses de personnel entre 2019 et 2021 mais de 3 points de pourcentage et non de 3%
Je n'ai pas calculé pour la dernière proposition mais le pourcentage annoncé doit être incorrect 😉 )
Réponse 1 : il faut éliminer les 3 autres réponses pour pouvoir choisir ce résultat donc on regarde les autres propositions
Réponse 2 : c'est correct, le montant des dépenses Pouvoirs Publics est bien resté stable à 0.2% entre 2019 et 2021.
La réponse 1 est donc éliminé
C'est automatiquement la réponse 2 car il ne peut y avoir qu'une réponse correcte.
( La réponse 3 est fausse car il y a effectivement une baisse des Dépenses de personnel entre 2019 et 2021 mais de 3 points de pourcentage et non de 3%
Je n'ai pas calculé pour la dernière proposition mais le pourcentage annoncé doit être incorrect 😉 )
- Yonji
- Auteur du sujet
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7116
il y a 4 jours 23 heures - il y a 4 jours 23 heures #185266 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet Correction complète du QCM Concours Commun C 2024
Bonsoir, moi j'en compte 8.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Dernière édition: il y a 4 jours 23 heures par Yonji.