Formation 2014 pour les AAFIP

• sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #21894 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
J'ai envoyé un mail à l'école pour avoir des infos. Ils m'ont répondu que l'affectation des gens dans les écoles est en cours d'élaboration et que nous recevrons très prochainement une réponse.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par sergio57.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: coralie, Samra, engi, sabrina576, margot et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21907 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
En me renseignant auprès de ma DRFiP, j'ai été informé de la date approximative de publication du projet de mouvement local sur l'intranet local, ainsi que de la date de la CAP locale qui permettra de connaître les mouvements définitifs.

Petites questions pratiques à ceux qui sont passés par l'ENFiP avant nous :study:

Tout d'abord, concernant les intranets locaux, y auront nous accès depuis des postes également partagés à l'ENFiP ou bien faudra-t-il attendre d'être à nos postes ? Le projet d'affectation local de ma direction y sera publié. Si jamais je n'y ai pas accès, je pourrai contacter la personne en charge des affectations au sein de ma DRFiP.

Ensuite, nous aurons à un moment donné une adresse électronique professionnelle. Sauriez-vous me dire si elle sera accessible dès que nous serons à l'ENFiP via des postes partagés pendant les temps de pause, ou bien seulement une fois que nous serons en poste ? La personne évoquée ci-dessus m'a indiqué que je recevrai une notification à l'issue de la CAP avec les coordonnées de mon service pour les contacter en vue de la prise de poste le 28 juillet. Je suppose que cet envoi sera fait par courriel.

Sinon, rien à voir, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce qui suit :flower:

Le saviez-vous ? Le suffrage universel a été instauré en 1919 au Luxembourg. Il concernait dès le début les hommes et les femmes. Auparavant, un suffrage censitaire était en place. Les services fiscaux locaux prenaient donc une part active à la constitution des listes électorale :jesors:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #21911 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Pour répondre à tes questions emmgd :
oui tu auras acces aux intranet locaux depuis l'enfip, dans ta salle de cours ou alors en salle informatique.
Concernant le mail pro, normalement tout le monde devrait l'avoir la première semaine mais il peut y avoir des couac. Une collègue ne la eu qu'en fin de formation à cause d'un problème de tiret dans son nom et une autre car sa direction d’affectation ne voulait pas la faire, lui disant que c'était à l'enfip de le faire ( finalement je sais pas qui l'a faite lol)

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par ninine974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21912 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP

ninine974 écrit: Pour répondre à tes questions emmgd :
oui tu auras acces aux intranet locaux depuis l'enfip, dans ta salle de cours ou alors en salle informatique.
Concernant le mail pro, normalement tout le monde devrait l'avoir la première semaine mais il peut y avoir des couac. Une collègue ne la eu qu'en fin de formation à cause d'un problème de tiret dans son nom et une autre car sa direction d’affectation ne voulait pas la faire, lui disant que c'était à l'enfip de le faire ( finalement je sais pas qui l'a faite lol)

Merci pour ces précisions :)

Je serai vigilant car il y a un trait d'union dans mon nom de famille :panopasdebo

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire

• sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22723 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Pour réserver une chambre à Clermont, j'ai lu qu'il fallait envoyer le chèque mais on ne doit pas téléphoner ? Le fait d'envoyer le chèque suffit ?

Je précise que je ne sais pas encore où je vais à l'école, c'est juste pour anticiper :p

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme