- Remerciements reçus 120
Vos avis sur ma copie du concours commun Hercule
- Sorriana
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Promo LP 2014.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neinecha
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 211
Mais c'est répertorié dans le dico superfétatoire :blink: en revanche taquinagorique j'ai compris ce que tu voulais dire mais je l'ai pas trouvé :whistle:Sorriana écrit: Voyons Neinecha ne soit pas aussi taquinagorique ! :lol:
:jesors:
B au 01 octobre 2021
C au 15 juin 2015
- Sorriana
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 120
Le pouvoir d'un admin n'est pas à la porté d'un simple mortel !
:panodehors:
Promo LP 2014.
- Neinecha
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 211
Patience jeune Padawan, tu finiras maître Jedi :Sorriana écrit: J'aurais essayé
Le pouvoir d'un admin n'est pas à la porté d'un simple mortel !
:lol: :silly: :lol:
B au 01 octobre 2021
C au 15 juin 2015
- zizo34
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 396
Salut ma chere prof, je ne t`oblige pas a`lire mes messages car ils ne sont pas destine's a' toi. En tout tu auras un autre forum qui concernent les inspecteurs sragiaires, ok! D'ailleurs je n' ai pas envie de rentrer avec toi ou autres dans ce genre de correspondance. Je resterai passif comme la plupart qui consulte ce site, sur ce bon vent ma belle profMarine279 écrit: Indecis : rater la moitié des maths, ce n'est pas pareil que rater toute la partie maths
De plus, si tu rates la moitié des maths mais que tu fais une rédaction proche de la perfection, tu peux très bien avoir une excellente note.
Je ne pense vraiment pas que les maths soient notées sur 4 points seulement, car c'est une partie très importante, au même titre que la rédaction.
Zizo : mon message est écrit depuis mon téléphone, et la ponctuation ne pose pas de problème spécifique
(et c'était pas utile de prendre la mouche pour mon message, je dis ça pour toi ; après si ça ne te pose aucun souci d'être difficile à lire, c'est ton problème, moi je ne lirai plus, voilà tout)