- Remerciements reçus 381
Affectations 2014 concours catégorie C
- pickou
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18768 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
D'ailleurs j'en profite pour préciser de façon claire que tout ce que je vous dis, ce sont des infos non officielles hein, c'est simplement les éléments tels que je les ai compris, et des "conseils" qui peuvent fonctionner ou non.
Je précise juste car je suis loin de tout connaître, d'avoir la science infuse ou de détenir la parole divine ^^[/quote],
Oui mais ce qui est sûre Marine279, c'est que tu fais un Travail Remarquable sur ce Forum !!!! :bravo2:
Tu nous offres tes conseils judicieux et tes avis éclairés et je voulais vraiment te remercier car tu le fais
incontestablement par solidarité et générosité!!!!
Et cela sur ton temps personnel .
Alors que tu as déjà eu tes concours , tu reviens nous "guider", c'est une Contribution Enorme pour
le Forum, et ce ne sont pas nos chers Amis,: Eudes de Paris (et non pas Etudes de Paris
, Florian et Adrien
qui diront le contraire :merci3: :merci3:
Bon c'est une petite parenthèse, un clin d'œil "spécial Marine279"....
En tout cas malgré que ça à l'air stressant les vœux d'affectation, je me languis TELLEMENT DE connaître cette "prise de tête" car à ce moment -là je me dirai : j'y suis......
En tout cas, lorsque j'y serai (appel de la LC), et que "j'ose" me plaindre du casse-tête monumental
des affectations , vous pourrez toujours me rappeler ce que j'ai dis.....
Je précise juste car je suis loin de tout connaître, d'avoir la science infuse ou de détenir la parole divine ^^[/quote],
Oui mais ce qui est sûre Marine279, c'est que tu fais un Travail Remarquable sur ce Forum !!!! :bravo2:
Tu nous offres tes conseils judicieux et tes avis éclairés et je voulais vraiment te remercier car tu le fais
incontestablement par solidarité et générosité!!!!
Et cela sur ton temps personnel .
Alors que tu as déjà eu tes concours , tu reviens nous "guider", c'est une Contribution Enorme pour
le Forum, et ce ne sont pas nos chers Amis,: Eudes de Paris (et non pas Etudes de Paris
qui diront le contraire :merci3: :merci3:
Bon c'est une petite parenthèse, un clin d'œil "spécial Marine279"....
En tout cas malgré que ça à l'air stressant les vœux d'affectation, je me languis TELLEMENT DE connaître cette "prise de tête" car à ce moment -là je me dirai : j'y suis......
En tout cas, lorsque j'y serai (appel de la LC), et que "j'ose" me plaindre du casse-tête monumental
des affectations , vous pourrez toujours me rappeler ce que j'ai dis.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #18770 par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
sinon j'ai une autre question si qq'un sait me réponde...pour la filière GP : je sais ce qu'est la partie gestion compte publics mais que comprends la gestion fiscale dans la filière GP ?
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par cecfollette67.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 11 mois #18771 par emmgd
Tu fais bien de rappeler cela. D'ailleurs, pour les renseignements plus spécifiques, souvenez-vous qu'on nous a transmis les coordonnées des personnes à contacter à la DGFiP pour toute question. Je viens de leur envoyer deux pavés de courriels (les pauvres :blush: ) et je partagerai les infos qui me paraîtront utiles à tout le monde quand j'aurai les réponses.
Bon, pour la petite histoire, le classement des arrondissements est bouclé pour moi, je ne sais toujours pas si je mets la DRESG en numéro 1 ou juste après le bloc de Paris (arrondissements, EDRA et ALD). De toute façon, si j'ai bien compris, s'il n'y a pas de postes, ça ne change rien de toute façon...
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Marine279 écrit: D'ailleurs j'en profite pour préciser de façon claire que tout ce que je vous dis, ce sont des infos non officielles hein, c'est simplement les éléments tels que je les ai compris, et des "conseils" qui peuvent fonctionner ou non.
Je précise juste car je suis loin de tout connaître, d'avoir la science infuse ou de détenir la parole divine ^^
Tu fais bien de rappeler cela. D'ailleurs, pour les renseignements plus spécifiques, souvenez-vous qu'on nous a transmis les coordonnées des personnes à contacter à la DGFiP pour toute question. Je viens de leur envoyer deux pavés de courriels (les pauvres :blush: ) et je partagerai les infos qui me paraîtront utiles à tout le monde quand j'aurai les réponses.
Bon, pour la petite histoire, le classement des arrondissements est bouclé pour moi, je ne sais toujours pas si je mets la DRESG en numéro 1 ou juste après le bloc de Paris (arrondissements, EDRA et ALD). De toute façon, si j'ai bien compris, s'il n'y a pas de postes, ça ne change rien de toute façon...
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, Yonji
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
il y a 11 ans 11 mois #18775 par nicobx
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous,
J'ai envoyé ce matin ma liste de voeux par retour de mail (j'avais préparé ma liste en amont). Je viens d'être appelé par la RH pour que je complète éventuellement ma liste (j'ai 50 voeux sans RP).
Ils disent que c'est par précaution car c'est la 1ère année de la fusion des mutations GP/FF et ils ne savent pas trop ce que ça va donner.
J'ai envoyé ce matin ma liste de voeux par retour de mail (j'avais préparé ma liste en amont). Je viens d'être appelé par la RH pour que je complète éventuellement ma liste (j'ai 50 voeux sans RP).
Ils disent que c'est par précaution car c'est la 1ère année de la fusion des mutations GP/FF et ils ne savent pas trop ce que ça va donner.
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sergio57, Yonji
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 164
il y a 11 ans 11 mois #18779 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour
Je ne sais pas quelle filière choisir pour avoir plus de chance d'etre en Picardie - Nord - Haute Normandie ? ( meme si il y a peu de chance qu il y ait des postes ) quelle filière choisir ? juste d'un point de vue géographique
Avis aux internes ?
D'ailleurs les mutations vont bientot etre décidées je crois, on aura peut etre de la visibilité en contactant les services RH des régions en question
Je ne sais pas quelle filière choisir pour avoir plus de chance d'etre en Picardie - Nord - Haute Normandie ? ( meme si il y a peu de chance qu il y ait des postes ) quelle filière choisir ? juste d'un point de vue géographique
Avis aux internes ?
D'ailleurs les mutations vont bientot etre décidées je crois, on aura peut etre de la visibilité en contactant les services RH des régions en question