Affectations 2014 concours catégorie C

• CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18545 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Par email également, sans confirmation par courrier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ROSY
  • Portrait de ROSY
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18626 par ROSY
Réponse de ROSY sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour tout le monde,
Pour ma part j'ai reçu un mail ce matin m'indiquant que j'allais recevoir les documents pour la visite médicale par courrier d'ici bientôt. Donc si il y a des personne d'Eure-et-Loir, ça ne devrait pas tarder ;)
  • Pascale45
  • Portrait de Pascale45
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #18635 par Pascale45
Réponse de Pascale45 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
pour la visite pas de panique.

Pour ma part se fut par téléphonique pour la prise de RDV, puis les documents sont arrivés par mail et à imprimer.
Le médecin n'est pas de la médecine du travail, mais un généraliste de votre ville.

une simple visite de routine et vite expédiée.

En ce qui concerne le 93, à Pantin plus exactement. j'y habite depuis 1 an 1/2 et il n'y a rien à redire. J'ai travaillé quelques mois sur Aubervilliers vers le métro 4 chemins, oui il y a de la mixité et alors. Les gens sont très gentils et sourire dans les transports et les jeunes te laissent leurs places si tu as des paquets ou autres. Pourtant je n'ai pas 70 ans. Ce n'est pas forcément le cas partout. Les provinciaux prenez les transport dans "Paris et les coins biens"et vous verrez.

Moi, je viens de la province : le Loiret.

en tout cas, je me plais bien ici. Ma sœur a habité 2 ans à Bois Colombes dans un quartier très mixité et ne c'est jamais plaint bien au contraire. Je pense qu'il faut arrêter de juger sans connaitre.

quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Pascale45.
  • Vava
  • Portrait de Vava
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18641 par Vava
Réponse de Vava sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je suis de Seine et Marne et j'ai reçu le courrier pour la visite médical la semaine dernière. Je l'ai faite lundi et effectivement elle a duré 2 min, en faite, c'est le temps de remplir les papiers par le médecin. Il m'a demandé si tout allez bien et c'est tout.
Maintenant je suis pressé de voir la suite des événements.
  • Cilou
  • Portrait de Cilou
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18650 par Cilou
Réponse de Cilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour tout le monde, moi non plus rien, je guette la poste tous les jours, j'en peux plus d'attendre !!!
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking jojobet matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu