Affectations 2014 concours catégorie C

• cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 jour #18471 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je suis d'accord avec ce que dit marine, j’habite depuis 1an 1/2 dans le 94 (je suis provinciale) et franchement c'est un joli département et la campagne est a quelques metres, ou km ;) Je ne compte pas y vivre 15 ans car je n'ai pas mes racines ici mais c'est agreable à vivre.

LE 93 fait peur a bcp, alors qu'il y a vraiment des coins sympas ;) enfin y a des quartiers de villes de province qui est encore moins accueillant.

La seule différence notable que j'ai trouvé, et la vie qui est un peu plus chere et les bouchons plus longs par endroit.(ce n'est pas le cas pour les petites routes)

L'IDF est riche en culture, loisirs, campagne, produits locaux...a vous de les découvrir quand vous viendrez ici ;)

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, johnfdny, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18506 par ALEX78
Réponse de ALEX78 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous
Enfin j'ai reçu hier ma convocation pour la visite médicale (en fin vive le 78!!!).
Sinon si quelqu'un l'a fait ces jours-ci qu'est ce qu'il en est? ils demandent quoi? qu'est ce qu'il faut éviter den déclarer comme problèmes de santé? merci d'avance.

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • lefeem
  • Portrait de lefeem
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18509 par lefeem
Réponse de lefeem sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
La chance!!! Moi je suis en interne et je n'ai aucune info !!!!! Il paraît qu'on pense en cap le 14 avril et je n'ai toujours pas eu de dossier... Je commence à stresser.... Pfffff
  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18517 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@Alex pas la peine de stresser, c'est une visite médicale de routine, ce n'est pas un interrogatoire.

Perso rien reçu (dans le 69), ça devrait pas tarder, l'an dernier les dossiers pour les affectations ont été envoyés autour du 10 mars.

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
  • ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18518 par ALEX78
Réponse de ALEX78 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@ lefeem
si vous parlez de dossier de choix pour les affectations moi aussi je ne l'ai pas reçu, j'ai juste reçu une convocation à une visite medicale.

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking jojobet matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu