Affectations 2014 concours catégorie C

• Alex54
  • Portrait de Alex54
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24296 par Alex54
Réponse de Alex54 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Petite annonce du jour : Est-ce qu'une bonne âme pourra me donner mon affectation le 27 ? :blush: Comme je suis vers la fin de la liste :panopasdebo , je pense que j'aurai ce qu'il reste :pinch: . Et c'est pour organiser ma grande exploration au bout du monde entre le blizzard, les ours polaires et les phoques :blink: .
Merci beaucoup :merci3:

Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
Admise en liste complémentaire Contrôleur des finances publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24308 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Alex54 envoie moi tes nom, prénom, dgfip d'inscription et mail en MP et je te donnerais ton affectation mardi...

Et pour les retardataires, n'hésitez pas. Par contre je ne prends plus à partir de lundi 21h... Le forum rame trop sur mon lieu de travail, je ne peux donc pas y accéder à ma guise....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, starw, sabrina576, Alex54, marie72 et 11 autres personnes ont également dit merci.
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24329 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonsoir

La mutuelle de la Dgfip est elle obligatoire ? elle est chere je trouve, l'employeur en prend une partie en charge ?

merci
  • bee85
  • Portrait de bee85
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24330 par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
La mutuelle n'est pas obligatoire ;-)
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24335 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Jojo80 écrit: bonsoir

La mutuelle de la Dgfip est elle obligatoire ? elle est chere je trouve, l'employeur en prend une partie en charge ?

merci

Et aucune prise en charge de l'employeur pour le moment. Peut-être cela changera-t-il bientôt, les syndicats y travaillent en tous cas...

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama