Affectations 2014 concours catégorie C

• margot
  • Portrait de margot
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24056 par margot
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Jojo80 écrit: bsr

Je comprends pas votre histoire de remboursement frais train ou voiture pour la formation ?

J'avais compris qu on était remboursé sur une base d'un forfait, en fonction d'où l'agent habite ?

Par exemple, un stagiaire de brest qui va à Noisy, aura plus de 1000 € de remboursement de frais au forfait

Merci

@jojo80: ton dernier post portait sur les remboursements frais de transport pour la formation, j'y ai donc répondu en fonction des informations que j'avais trouvées.

Concernant ton autre question, à savoir est-ce que les frais de stage seront remboursés ou non sur justificatifs, je ne saurai te répondre de manière sûre car les infos diffèrent. :blink:
Certains anciens disent qu'on leur en a demandé d'autres que non. Là encore c'est peut-être fonction des directions.
Pour ma part, je dirai qu'il faut bien produire des justificatifs car sinon comment faire la différence entre ceux logés gratuitement et les autres, juste sur leur parole? Cela me semblerait un peu léger... :whistle:
A confirmer..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Charmel
  • Portrait de Charmel
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24067 par Charmel
Réponse de Charmel sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Hello !
J'ai ma DDFiP qui vient juste de m'envoyer un mail concernant les affectations ..

"Bonjour,
Comme je ne sais pas si l'Enfip vous préviendra, suite à un report de calendrier, je vous informe des nouvelles dates pour votre affectation.
Projet de mouvement des premières affectations des agents administratifs stagiaires : le 27 mai 2014
Mouvement définitif des premières affectations des agents administratifs stagiaires : le 13 juin 2014
Cordialement"

A J+1 c'est cool .. Heureusement que je me ballade sur le forum de temps à autre !
Enfin, mieux vaut tard que jamais :silly:
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24107 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@margot merci tu as raison :flower:

quelqu un connait il l'adresse exacte du centre des impots de Saint Denis (93), car apres les RAN de ma region, j'ai mis saint denis, je pense donc avoir de grandes chances d etre la bas !

Juste pour anticiper et savoir où les bureaux se trouvent par rapport à la gare de saint denis .

j'ai : 35 RUE AUGUSTE POULLAIN 93206 mais je ne sais pas si il y a plusieurs centres ?

Merci

Dans la meme lignée, quelqu un aurait la liste des centres des impots de l'ensemble des departements ? avec les adresses..
  • estelle1979
  • Portrait de estelle1979
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #24115 par estelle1979
Réponse de estelle1979 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
je te met la liste des RAN

Fichier attaché :

Nom du fichier : RAN2013.pdf
Taille du ficher :79 Ko

entre 20 et 30 sur LC agent administratif dgfip 2013-2014
appelé le 05 mars 2014
CIN 2019 recalée à l écrit
CIN 2020 en attente à l oral
CIN 2021 admis entre 250 et 300 sur LP
Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper...
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par estelle1979.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Sadaya, Yonji
  • Pascale45
  • Portrait de Pascale45
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24118 par Pascale45
Réponse de Pascale45 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
je veux bien renseigner, j'ai toutes les adresses de la région parisienne.

par contre je ne vous taperai pas les 73 pages. :whistle:
je ne suis pas si courageuse et mes mains sont pleines d'arthrose (je n'ai plus 20 ans, les jeunots)

attention, je pars vendredi dans la matinée pour 4 jours à Brest voir ma fille de 20 ans :cheer: :lol:
indiquer ma ville et je vous tape l'adresse :coeur:

quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama