Affectations 2014 concours catégorie C

• ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22991 par ALEX78
Réponse de ALEX78 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci @ Margot, ok moi j'ai pas fait de mail, j'attends.
J'ai demandé Noisy car comme toi j'ai des enfants et l'avantage pour moi serait peut être soit de les déposer le matin avant d'aller à l'école (peu probable à cause du temps de trajet!)soit les récupérer les soirs.
Tout ça dépendra de notre emploi de temps à l'école pour s'organiser en conséquence.
Pour moi pas de pression, je crois à presque 100% que je vais à Noisy, ça ne serait pas logique autrement.
Merci et surtout à bientôt dans les trains (RER C ou U: Défence - Verrière...

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • margot
  • Portrait de margot
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22993 par margot
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Oui effectivement je pense moi aussi que tu as 99,999% de chances d être à Noisy. Il semble logique d y envoyer les personnes de rp, en plus si tu as des enfants je pense que ça fait aussi pencher la balance à ton avantage.
Pour ma part je ne me fais pas d illusion je ne pourrai pas les emmener (si on commence bien à 8h30 comme je l ai lu) ni les récupérer car environ 1h40 de transport aller. Donc j ai déjà prévu la garderie, le recours aux copines, le changement d horaires du papa... Enfin bref tout une organisation :silly:
  • CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #22994 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Convocation "officielle" reçue par mail à l'instant! Toulouse confirmé! :)

Précision sur la convocation :

"Les frais engagés dans le cadre de votre formation à l'École Nationale des Finances Publiques seront
couverts forfaitairement et intégrés dans votre salaire selon la réglementation relative aux indemnités de
stage. Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher du service Ressources Humaines de votre direction
d’affectation pour toutes questions relatives aux conditions de prise en charge de ces frais.
La présente lettre à conserver impérativement vaut ordre de déplacement."
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par CaroleR.
  • cara
  • Portrait de cara
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22997 par cara
Réponse de cara sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Convocation pour l'école dans vos boites mails ;)

Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
  • Laulau
  • Portrait de Laulau
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22999 par Laulau
Réponse de Laulau sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Tout le monde a reçu? Moi, g rien de rien, que dal, nada...
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama