Affectations 2014 concours catégorie C

• Stephiie
  • Portrait de Stephiie
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22974 par Stephiie
Réponse de Stephiie sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour a tous,
Je vous suis depuis maintenant un petit moment. Et je n'ai pas très bien compris le décalage des dates :blink:
En effet je suis un exception parmis tant d'autre. Je vous explique mon cas en 2-3 lignes ;)
J'ai comme certains d'entre vous réussi le concours commun c en tant qu'externe. Voulant finir mes études je bénéficie d'un sursis d'installation jusqu'au 26 juin. Donc je passerai ma formation de 6 semaines non pas en juin mais en octobre. On m'a annoncé que le 26 juin je commencerai mon travail dans mon lieu d'affectation.

Mais avec le décalage des dates cela signifie qu'avant le 13 juin je ne serai pas fixé définitivement sur mon lieu d'affectation ?

Merci à celles et ceux qui me répondront :ange:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #22975 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonne Anniversaire Emmgd !!!
Que te souhaiter de plus si ce n'est d'être heureux dans le 5ème :lol:
Merci en tout cas de ton bel esprit, ta bonne humeur et ton soutien pour notre LC !!!!!!
Tu es une vrai mascotte Emmgd et cela dénote chez toi une vrai empathie pour ton prochain prochain ! :merci3:
Et je nomme JPA chef d'orchestre !!! :merci3:
Restez avec nous et accompagnez nous dans cette attente pesante d'un 2 ème appel !!! :woohoo:
Bisous. :coeur:
ça y est c'est contagieux les "bisous" de JPA!!!! :P
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par pickou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CaroleR, emmgd, Yonji
  • CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22978 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@Stephiie : D'abord, bienvenue :)
Nous connaîtrons notre affectation le 27 mai (au lieu du 21 initialement). Si cela te convient tu envoies un fax aux RH pour "bloquer" ton affectation. Si ton affectation ne te convient pas, et que tu souhaites faire appel, tu ne connaîtra ton affectation que le 13 juin...
J'espère avoir pu t'aider. Bonne chance pour tes exams alors ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Stephiie, Yonji
  • Empreinte67
  • Portrait de Empreinte67
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22980 par Empreinte67
Réponse de Empreinte67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je te souhaite un joyeux anniversaire Emmgd, aussi joyeux que tu peux nous faire rire sur ce forum :razz:

Pour en revenir aux changements de dates, :angry: eh bien au moins nous nous ravirons ou pleurons ensemble le 13, en tout cas nous serons ensemble pour nous soutenir... je trouve les solutions que je peux pour patienter encore :silly:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
  • ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22981 par ALEX78
Réponse de ALEX78 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

margot écrit: Bonjour,

Ça y est j'ai eu ma réponse ce matin, pour moi ce sera Noisy, mon 1er choix! Super contente! :razz:

@apolipo: merci encore :flower:

Bonjour,
Excusez moi car j'ai plus de 2 deux trains de retard, car je viens de me reconnecter (depuis hier après midi);
moi aussi je suis de 78 comme vous; par contre ce que j'ai pas compris c'est comment vous avez eu ces infos: courriels, courriers, tél ou ..?
En même temps Noisy c'est pas à côté et malheureusement plus accessible en transport qu'en voiture à cause des embouteillages sur le périph.
Merci d'avance

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama