Affectations 2014 concours catégorie C

• ninoub82
  • Portrait de ninoub82
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22960 par ninoub82
Réponse de ninoub82 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur le forum sans vraiment l être car je vous lis depuis le début de l aventure.
Toujours pas de nouvelle de l' école à cette heure.
Mon premier choix est Toulouse.
Merci à Ninine974 pour ces nouvelles informations.
et bon anniversaire à emmgd
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • souri2311
  • Portrait de souri2311
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22964 par souri2311
Réponse de souri2311 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je me permets de reprendre le poste de Laurence sur le topic de la LC car la dernière partie va vous intéresser à coup sûr !!

MODIFICATION DES DATES DE CAPN C TITULAIRES ET 1ERES AFFECTATIONS

Au vu de la situation catastrophique des effectifs de la catégorie C, les élus de Solidaires Finances Publiques, CGT Finances Publiques et CFDT Finances Publiques ont boycotté la première convocation de la CAPN de mutation C du 5 mai 2014.

Cette action porte ses fruits puisqu’ils ont obtenu le recrutement de 500 lauréats inscrits sur les listes complémentaires du concours commun C au 1er octobre 2014 :
- 390 externes.
- 110 internes

Pour Solidaires Finances Publiques, c’est une première avancée, pour autant c’est bien l’appel intégral de la liste complémentaire (plus de 1000 agents concernés) que l’ensemble du collectif DGFiP attend pour faire fonctionner décemment les services.

Les dates de la CAPN de mutation des titulaires sont modifiées ainsi :
CAPN les 12(am), 13, 14(m), 16 (m), 19(am) et 20/05 (m).
Le mouvement définitif sera diffusé le 11 juin 2014.

La CAPN de 1ères affectations des lauréats du concours est repoussée aux dates suivantes :
Projet le 27 mai 2014 (am).
Consultations des dossiers les 27 (am), 28/05 (m), 2 (am), 3 et 4/06 (m).
CAPN les 4 (am) et 5/06.
Le mouvement définitif sera diffusé le 13 juin 2014.

Agent administratif des finances publiques - Appel LC 150-200 concours 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, pickou, emmgd, Sadaya, Empreinte67 et 11 autres personnes ont également dit merci.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22968 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
ah oui quand meme le mouvement definitif le 13/06 sachant qu'il y en a qui commence en poste le 10(ceux ayant réussi le B ou le A) c'est tard :=) enfin pour nous en formation ce n'est pas si grave! ;)

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • coralie
  • Portrait de coralie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22970 par coralie
Réponse de coralie sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous,

Toujours pas de nouvelle de mon école. J'en ai marre d'attendre même si je me dis que je ne vois pas pourquoi je ne serai pas à Noisy le Grand.

Joyeux anniversaire EMMGD !!!! :champ:
  • souri2311
  • Portrait de souri2311
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #22971 par souri2311
Réponse de souri2311 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

cecfollette67 écrit: ah oui quand meme le mouvement definitif le 13/06 sachant qu'il y en a qui commence en poste le 10(ceux ayant réussi le B ou le A) c'est tard :=) enfin pour nous en formation ce n'est pas si grave! ;)

C'est quand même un sens du timing qui fait peur :P

Bon anni EMMGD :razz: Quelle star aujourd'hui ;)

Agent administratif des finances publiques - Appel LC 150-200 concours 2013
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par souri2311.
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama