Affectations 2014 concours catégorie C

• apolipo
  • Portrait de apolipo
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22819 par apolipo
Réponse de apolipo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@ Margot, apparemment, il manquait une lettre dans l'adresse, va voir les messages précédents, je sais plus où est l'erreur.

@Max : ils ont pas voulu te dire où tu étais affecté ?! Les boulets !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Max25
  • Portrait de Max25
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22820 par Max25
Réponse de Max25 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'ai juste demandé la date en pensant qu'ils allaient me donner le lieu.
  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #22859 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

johnfdny écrit: Bonjour,

l'adresse est la suivante :

× × × × × × ×

@+

J'ai été obligé de supprimer cette adresse puisque même si c'est pratique pour les autres membres d'avoir cette adresse, elle n'a pas à se trouver sur le forum :
– d'une part ce n'est pas une adresse publique mais interne prévue pour la gestion des stagiaires et je pense pas que les destinataires soient ravis de savoir que leur adresse se trouve sur un forum public ;
– d'autre part les adresses électroniques publiées sur internet peuvent être captées par des robots qui inondent ensuite de « pourriels » la messagerie.

Ce genre d'information ne peut circuler librement sur le forum, pour cela il faut utiliser les messages privés.

bee85 écrit: Il n' a pas de postes en plus...désolée je ne comprends pas pourquoi vous dites ça...c'est justement parce qu'il y a plus de postes que d'agents que la LC a été appelé.

Après c'est un fait la LC a des fois accès à des postes que ceux de la LP n'ont pas...mais sachez aussi que la LP (agents stagiaires )obtient aussi des villes que les titulaires déjà en poste n'ont pas non plus...car un stagiaire est souvent considéré comme "en sur effectif" selon les endroits et pas comme un titulaire...

En fait non, les stagiaires sont quasiment tous titulaires de leur poste, très peu sont affectés en surnombre.
Il n'y a pas de poste supplémentaire pour les nouveaux affectés au 1er septembre (arrivés au 10 juin), ils viennent à la suite des affectations des agents. Par contre, les nouveaux qui affectés ensuite (au 1er octobre ou plus tard encore) auront peut-être d'autres postes libérés depuis le mouvement de mutation des titulaires.

Je profite de mes messages du jour pour rappeler que je demande à ne pas publier plusieurs messages à la suite : si vous voulez rajouter il faut que vous éditiez votre message (bouton ÉDITER au bas de chacun de vos messages). Sinon je suis obligé de fusionner manuellement chacun des doublons et à force cela devient assez long.
Cela permet de rendre plus lisible les pages de sujets puisque pour des raisons techniques on ne peut afficher que 6 messages par page.
Et n'oubliez de prévisualiser et relire vos messages, je dois en ce moment effectuer pas mal de corrections à cause de problèmes qui pourraient être évités simplement en visualisant vos messages avant et après les avoir publiés.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Florian.
  • margot
  • Portrait de margot
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22889 par margot
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,

Ça y est j'ai eu ma réponse ce matin, pour moi ce sera Noisy, mon 1er choix! Super contente! :razz:

@apolipo: merci encore :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: apolipo, Yonji
  • Pistache
  • Portrait de Pistache
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22897 par Pistache
Réponse de Pistache sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bien content pour toi!

Moi j'attends la réponse. J'espère que ce sera aussi Noisy. Je suis du 78. Comme ça je pourrais rentrer tout les soirs à la case.
L'inconvénient les réveils seront plus matinaux. :S
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama