- Remerciements reçus 10
Affectations 2014 concours catégorie C
- Celine62400
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22785 par Celine62400
Il s'agit du groupe suivant www.facebook.com/groups/1381796225416736...=group_comment_reply qui regoupe les lauréauts du concours de cette année ;)
Réponse de Celine62400 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Gregsohype écrit: Pardonnez mon ignorance, mais de quel groupe facebook parle t'on concernant "la rumeur" ou l'info non confirmée concernant le report au 27 mai?
Il s'agit du groupe suivant www.facebook.com/groups/1381796225416736...=group_comment_reply qui regoupe les lauréauts du concours de cette année ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gregsohype, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 11 ans 9 mois #22789 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Mouahahah
Pas grave emmgd, on ne peut pas suivre tout le monde. Ceci-dit toi, je t'ai bien suivi avec ton 5°;
Y'a des personnes comme ça qui marquent plus que d'autres, hein Jpa, hein cecfolette, et j'en oublie.
Tant mieux, vous mettez une super ambiance sur le site
Pas grave emmgd, on ne peut pas suivre tout le monde. Ceci-dit toi, je t'ai bien suivi avec ton 5°;
Y'a des personnes comme ça qui marquent plus que d'autres, hein Jpa, hein cecfolette, et j'en oublie.
Tant mieux, vous mettez une super ambiance sur le site
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
- apolipo
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
il y a 11 ans 9 mois #22790 par apolipo
www.facebook.com/groups/1381796225416736/?fref=ts
Réponse de apolipo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Gregsohype écrit: Pardonnez mon ignorance, mais de quel groupe facebook parle t'on concernant "la rumeur" ou l'info non confirmée concernant le report au 27 mai?
www.facebook.com/groups/1381796225416736/?fref=ts
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gregsohype, Yonji
- Gregsohype
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 26
il y a 11 ans 9 mois #22796 par Gregsohype
2014: Concours B/ Contrôleur prévu
On ne peut mieux vivre qu'en cherchant à devenir meilleur, ni plus agréablement qu'en ayant la pleine conscience de son amélioration
Réponse de Gregsohype sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci Apolipo et Celine 62400
On ne peut mieux vivre qu'en cherchant à devenir meilleur, ni plus agréablement qu'en ayant la pleine conscience de son amélioration
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Gregsohype
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 26
il y a 11 ans 9 mois #22798 par Gregsohype
Réponse de Gregsohype sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Suite à un mail que j'ai envoyé voici la réponse clap clap clap!!!
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail de confirmation.
Nous venons de finaliser la répartition des stagiaires dans les différents établissements.
Conformément à votre choix n°1, vous effectuerez votre formation au sein de l'établissement de Clermont-Ferrand.
Vous recevrez votre convocation demain en fin de journée.
Cordialement
Donc les affectations arrivent!!
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail de confirmation.
Nous venons de finaliser la répartition des stagiaires dans les différents établissements.
Conformément à votre choix n°1, vous effectuerez votre formation au sein de l'établissement de Clermont-Ferrand.
Vous recevrez votre convocation demain en fin de journée.
Cordialement
Donc les affectations arrivent!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sergio57, johnfdny, Yonji