- Remerciements reçus 163
Affectations 2014 concours catégorie C
- ALEX78
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #22675 par ALEX78
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Réponse de ALEX78 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Le plus long et le plus difficile est derrière nous; souvenez - vous des résultats de pré-admissibilité puis d'admissibilité puis la préparation et le passage des oraux et enfin de parcours les résultats définitifs avec son corollaire de gens heureux et malheureusement d'autres tristes (qui trouveront en nous des soutiens indéfectibles).
Entre ces deux n'oublions pas ceux qui ont une position intermédiaire qui est surement la plus inconfortable surtout dans l'attente avec ses lots d'espoirs et parfois de désespoirs...nous compatissons et espérons le meilleur pour eux c'est à dire l'appel de tous!
Quand à nous autres qui avons eu plus de chance d'attendre les affectations, une formation imminente, des dossiers de prise en charge comptable incomplets et incompréhensible... je comprends notre impatience à être en poste pour servir enfin!
Que de chemin fait! que de stress, que d’efforts consentis!
Tout ça est presque fini, plus que quelques jours et nous serons fixés sur les affectations géographiques, les centres de formations et ollé!! mais c'est jamais fini car certains d'entre nous vont renouveler dès cette année cette merveilleuse expérience en ce frottant aux concours de contrôleurs et/ou d'inspecteurs à eux, je souhaite bonne chance!
Je m'excuse enfin de la longueur de ce texte.
Entre ces deux n'oublions pas ceux qui ont une position intermédiaire qui est surement la plus inconfortable surtout dans l'attente avec ses lots d'espoirs et parfois de désespoirs...nous compatissons et espérons le meilleur pour eux c'est à dire l'appel de tous!
Quand à nous autres qui avons eu plus de chance d'attendre les affectations, une formation imminente, des dossiers de prise en charge comptable incomplets et incompréhensible... je comprends notre impatience à être en poste pour servir enfin!
Que de chemin fait! que de stress, que d’efforts consentis!
Tout ça est presque fini, plus que quelques jours et nous serons fixés sur les affectations géographiques, les centres de formations et ollé!! mais c'est jamais fini car certains d'entre nous vont renouveler dès cette année cette merveilleuse expérience en ce frottant aux concours de contrôleurs et/ou d'inspecteurs à eux, je souhaite bonne chance!
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par ALEX78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: katarina76600, johnfdny, lokris, nouvelvie, emmgd et 11 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 9 mois #22677 par emmgd
Effectivement, notre attente est bien moins stressante que pour les camarades de la LC. 500 d'entre eux peuvent souffler depuis hier, et j'espère bientôt que les suivants pourront souffler aussi !
J'ai hâte de connaître à nouveau ces émotions lors des prochains concours. J'ai pu l'expérimenter : même quand on est déjà fonctionnaire, les poussées d'excitation sont les mêmes, surtout quand on a particulièrement envie d'avoir tel ou tel concours.
Je vais même vous avouer que j'ai eu un petit coup d'adrénaline hier quand j'ai vu le topic de la LC gonfler... Même si je ne suis pas directement concerné, je vois bien que cet appel revêt une importance pour moi.
Bref, on attend avec une anxiété raisonnable (nouveau concept) les infos concernant les affectations pour ceux qui ne les ont pas déjà et celles pour l'ENFiP :study:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
ALEX78 écrit: Tout ça est presque fini, plus que quelques jours et nous serons fixés sur les affectations géographiques, les centres de formations et ollé!! mais c'est jamais fini car certains d'entre nous vont renouveler dès cette année cette merveilleuse expérience en ce frottant aux concours de contrôleurs et/ou d'inspecteurs à eux, je souhaite bonne chance!
Effectivement, notre attente est bien moins stressante que pour les camarades de la LC. 500 d'entre eux peuvent souffler depuis hier, et j'espère bientôt que les suivants pourront souffler aussi !
J'ai hâte de connaître à nouveau ces émotions lors des prochains concours. J'ai pu l'expérimenter : même quand on est déjà fonctionnaire, les poussées d'excitation sont les mêmes, surtout quand on a particulièrement envie d'avoir tel ou tel concours.
Je vais même vous avouer que j'ai eu un petit coup d'adrénaline hier quand j'ai vu le topic de la LC gonfler... Même si je ne suis pas directement concerné, je vois bien que cet appel revêt une importance pour moi.
Bref, on attend avec une anxiété raisonnable (nouveau concept) les infos concernant les affectations pour ceux qui ne les ont pas déjà et celles pour l'ENFiP :study:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- apolipo
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
il y a 11 ans 9 mois #22679 par apolipo
Réponse de apolipo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je ne voudrais pas créer un vent de panique mais qqn sur le groupe facebook a été contacté par la dgfip pour élargir sa liste de voeux et on lui aurait dit que les affectations seraient reculées au 27 mai au lieu du 21...
Voilà, sur cette bonne nouvelle, je vous laisse paniquer !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Samra, Yonji
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 9 mois #22680 par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
un rapport avec la LC, peut etre en ouvrant plus de postes (ou moins mdr)
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 256
il y a 11 ans 9 mois #22683 par CaroleR
La bonne blague.
J'ai tout organisé en fonction des dates (garde des enfants une semaine jour et nuit pour que j'aille sur place chercher un logement etc)
Là ça va vraiment me gonfler si tu dis vrai :fache:
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
apolipo écrit: Je ne voudrais pas créer un vent de panique mais qqn sur le groupe facebook a été contacté par la dgfip pour élargir sa liste de voeux et on lui aurait dit que les affectations seraient reculées au 27 mai au lieu du 21...
La bonne blague.
J'ai tout organisé en fonction des dates (garde des enfants une semaine jour et nuit pour que j'aille sur place chercher un logement etc)
Là ça va vraiment me gonfler si tu dis vrai :fache: