- Remerciements reçus 36
Affectations 2014 concours catégorie C
- lefeem
-
- bébé Sr
-
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
D'ailleurs, s'il y a un enchanteur parmi les futurs stagiaires, je l'incite à joindre ma compagnie :silly:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 256
emmgd écrit: J'ai prévu mes peaux de chamois, mon bâton de marche avec le bout pointu si je croise des loups, et je prépare les provisions. Je compte partir vers la fin septembre de la porte de Bercy pour arriver en Auvergne en octobre. Naturellement, celles et ceux qui veulent pourront se joindre à ma caravane. Il sera plus facile de résister aux brigands de grand chemin en groupe.
D'ailleurs, s'il y a un enchanteur parmi les futurs stagiaires, je l'incite à joindre ma compagnie :silly:
ça y est, on l'a perdu définitivement.
- MELMYL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 75
CaroleR écrit:
emmgd écrit: J'ai prévu mes peaux de chamois, mon bâton de marche avec le bout pointu si je croise des loups, et je prépare les provisions. Je compte partir vers la fin septembre de la porte de Bercy pour arriver en Auvergne en octobre. Naturellement, celles et ceux qui veulent pourront se joindre à ma caravane. Il sera plus facile de résister aux brigands de grand chemin en groupe.
ça y est, on l'a perdu définitivement.
OVERDOSE d'attendre :silly:
- Gregsohype
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 26
2014: Concours B/ Contrôleur prévu
On ne peut mieux vivre qu'en cherchant à devenir meilleur, ni plus agréablement qu'en ayant la pleine conscience de son amélioration