Affectations 2014 concours catégorie C

• sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21382 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@Dumb

La 202-bis je ne l'ai pas rempli. la demande d'allocataire concerne les gens ayant des enfants.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dumb, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Celine62400
  • Portrait de Celine62400
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21383 par Celine62400
Réponse de Celine62400 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Salut tout le monde,

ca fait quelques temps que je viens sur le forum et je me dit qu'il est grand temps de m'inscrire ^^. Je tiens tout d'abord a remercier tout les membres du forums car ca m'a beaucoup aidé pour l'oral mais aussi pour toutes les infos que j'ai pu avoir pendant cette (très très) longue attente. Je suis du nord et suis arrivée vers la 150eme place de la LP.
Pour la VM, je n'ai eu aucun problème puisque je l'ai passée en février par contre toujours pas de dossier comptable :side:
Y a t il des gens du nord qui l'ont reçu ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21385 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

dumb écrit: J'ai contacté ma DDFIP qui m'a envoyé les documents qui manquaient. Donc j'ai reçu:
le formulaire 202-sd
le 202-bis-sd
la déclaration de changement de situation
et une feuille qui parle de régularisation/affiliation à la sécu sociale.
."

Heu...ça veut dire qu'ils n'envoient pas tous les mêmes dossiers? Et que c'est à nous de réclamer (grace aux infos récupérées sur les forums) le reste des documents?

C'est affolant non?
Il doit bien y avoir une Directive envoyée par les RH de Bercy aux DDFIP avec une liste type de documents à envoyer aux lauréats!

Je n'ai toujours rien reçu et les 50 dernières pages du forum sont imbuvables et effrayantes!!

Après m'avoir envoyé un mail hier pour me dire qu'un dossier allait arriver, ils m'ont téléphoné tout à l'heure pour me redire qu'un dossier allait arriver. Le monsieur m'a dit que si je ne savais pas remplir les formulaires je devais les recontacter...et que si eux ne peuvent pas me renseigner, ils me donneront les coordonnées des RH...c'est rassurant tout ça. :dry:
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21387 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Oui @CaroleR

Chaque département envoie son propre dossier aux lauréats et je trouve aussi que ce n'est pas normal..

Pour ma part le dossier est complété, plus que la VM lundi et j'envoie le tout.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
  • margot
  • Portrait de margot
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21388 par margot
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,

Je me permets de revenir sur les histoires de prime d installation car il me semble qu' il y a confusion.
En fait il y a 2 prestations financières:

L aide à la première installation, attribuée sous conditions et qui doit être demandée par le stagiaire qui a du prendre un logement (hors foyer) dans les 2 mois suivants la signature du bail. Le stagiaire a 2 ans à compter de son entrée dans le ministère pour faire cette demande ( donc il peut prendre un logement en foyer pour la 1ère année puis changer et faire cette demande)

La prime spéciale d installation qui est n est attribuée qu aux stagiaires affectés en idf ou sur commune lilloise pour la 1ère fois. Normalement cela se fait automatiquement par la ddfip après les affectations mais il semble que dans certaines ddfip il vaut mieux prendre les devants et faire la demande.
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama