- Remerciements reçus 164
Affectations 2014 concours catégorie C
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21296 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonsoir
Les internes pourront consulter les affectations sur l'intranet de la DGfip, je crois que ca s'appelle ULYSSE, mais pas sur, et donc connaitre les RAN d'affectation des externes avant le 20-22 Mai 2014.
Savez vous quand les internes le sauront ? vu que le 20 cest un mardi, il est possible que ca soit sur l'intranet la semaine precedente ?
De mémoire, une personne du forum, avait proposé de nous donner notre affectation en MP dès que les affect seront sur l'intranet.
Merci
Les internes pourront consulter les affectations sur l'intranet de la DGfip, je crois que ca s'appelle ULYSSE, mais pas sur, et donc connaitre les RAN d'affectation des externes avant le 20-22 Mai 2014.
Savez vous quand les internes le sauront ? vu que le 20 cest un mardi, il est possible que ca soit sur l'intranet la semaine precedente ?
De mémoire, une personne du forum, avait proposé de nous donner notre affectation en MP dès que les affect seront sur l'intranet.
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Jon Snow
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 110
il y a 11 ans 9 mois #21297 par Jon Snow
Memento Mori - Valar Morghulis
Réponse de Jon Snow sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@Jojo80 j'en suis tout frétillant, es-tu sûr de cette info quant à la primeur des RAN sur l'intranet AVANT le 21Mai?
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 164
il y a 11 ans 9 mois #21298 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pas sur, mais je crois. Il faudrait relire les 1400 posts de ce sujet, je crois qu'à un moment quelqu un en parle.
Mais d'ici demain, je suppose qu'un interne nous le confirmera !
De toute facon, la liste des affect ne se fait pas par magie le 19-20 mai, avec les ponts du mois de mai et tout, je suppose qu'au 12 Mai , les regions connaissent les affect en interne.
Ils vont pas gérer ca le 19 ou 3 jours avant.
Mais d'ici demain, je suppose qu'un interne nous le confirmera !
De toute facon, la liste des affect ne se fait pas par magie le 19-20 mai, avec les ponts du mois de mai et tout, je suppose qu'au 12 Mai , les regions connaissent les affect en interne.
Ils vont pas gérer ca le 19 ou 3 jours avant.
- Jon Snow
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 110
il y a 11 ans 9 mois #21299 par Jon Snow
Réponse de Jon Snow sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je me suis fait la même réflexion que toi, mais d'un autre côté, j'essaye de ne pas trop y penser, sinon je vais me mettre à harceler tous les internes
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #21300 par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@Jojo80 : les internes ont été intégrés dans le mouvement général aux côtés des agents en place. La date annoncée de publication du projet était le 14 avril, et l'info était consultable le 14 avril sur l'intranet vers 14h.
Donc, je pense que pour les externes, si la date annoncée est le 21 mai, l'info sera disponible le 21 mai. J'espère en tous cas qu'ils vous préviendront par courriel. Pour ma part, j'ai pu avoir l'aide d'un collègue inspecteur des finances publiques qui m'a renseigné par téléphone
Donc, je pense que pour les externes, si la date annoncée est le 21 mai, l'info sera disponible le 21 mai. J'espère en tous cas qu'ils vous préviendront par courriel. Pour ma part, j'ai pu avoir l'aide d'un collègue inspecteur des finances publiques qui m'a renseigné par téléphone
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par emmgd.