- Remerciements reçus 388
Affectations 2014 concours catégorie C
- malongochat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21207 par malongochat
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
))
Réponse de malongochat sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ok ! T'as trouvé l'information où ?
Je ne remets pas du tout en doute ce que tu dis, mais c'est pour savoir où chercher la prochaine fois ?!
Je ne remets pas du tout en doute ce que tu dis, mais c'est pour savoir où chercher la prochaine fois ?!
AAFiP depuis juin 2014 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- sevedmx
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 15
il y a 11 ans 10 mois #21208 par sevedmx
j'ai tout simplement appelé le syndicat pour savoir comment ça fonctionnait au sein de leur ministère et le monsieur m'a tout expliqué
Nous n'avons pas du tout le même fonctionnement au ministère de la Défense du coup je découvre au fur et à mesure comme vous!
Il m'a donc indiqué que nous participions au mouvement de mars 2015 d'office avec nos voeux de première affectation déjà "pré-enregistrés"
Réponse de sevedmx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
malongochat écrit: Ok ! T'as trouvé l'information où ?
j'ai tout simplement appelé le syndicat pour savoir comment ça fonctionnait au sein de leur ministère et le monsieur m'a tout expliqué
Il m'a donc indiqué que nous participions au mouvement de mars 2015 d'office avec nos voeux de première affectation déjà "pré-enregistrés"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: malongochat, Yonji
- malongochat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
il y a 11 ans 10 mois #21209 par malongochat
AAFiP depuis juin 2014 !
))
ah c'est cool ça ! Comme ça, cela sera fait automatiquement ? Pas besoin de refaire des voeux ?
AAFiP depuis juin 2014 !
- sevedmx
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 15
il y a 11 ans 10 mois #21210 par sevedmx
ben à priori non ...à moins de vouloir les modifier...
il faut dire que je ne me suis pas attardé sur la question car pour l'instant je suis encore à l'étape 2..c'est à dire que j'ai eu une affectation correspondant à mon 4ème voeux (1ère étape : projet d'affectation) maintenant mon dossier est entre les mains du syndicat pour la CAP nationale -ils vont essayer de présenter mon "cas" pour que j'ai un poste correspondant à mes voeux-, la troisième étape c'est la CAP locale pour me positionner sur un poste ALD proche de mes voeux si la CAP nationale n'a rien pu faire pour moi car le département est assez grand :blink:
et ensuite ce sera le mouvement de mutation de mars 2015...
voilà ce que j'ai compris du fonctionnement affectations et mutations DGFIP :fou3lc ....pas simple!!
si quelqu'un à des précisions ou des corrections à apporter...(je pense notamment aux personnes ayant déjà vécu cette situation...)
Réponse de sevedmx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
malongochat écrit: ah c'est cool ça ! Comme ça, cela sera fait automatiquement ? Pas besoin de refaire des voeux ?
ben à priori non ...à moins de vouloir les modifier...
il faut dire que je ne me suis pas attardé sur la question car pour l'instant je suis encore à l'étape 2..c'est à dire que j'ai eu une affectation correspondant à mon 4ème voeux (1ère étape : projet d'affectation) maintenant mon dossier est entre les mains du syndicat pour la CAP nationale -ils vont essayer de présenter mon "cas" pour que j'ai un poste correspondant à mes voeux-, la troisième étape c'est la CAP locale pour me positionner sur un poste ALD proche de mes voeux si la CAP nationale n'a rien pu faire pour moi car le département est assez grand :blink:
et ensuite ce sera le mouvement de mutation de mars 2015...
voilà ce que j'ai compris du fonctionnement affectations et mutations DGFIP :fou3lc ....pas simple!!
si quelqu'un à des précisions ou des corrections à apporter...(je pense notamment aux personnes ayant déjà vécu cette situation...)
- malongochat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
il y a 11 ans 10 mois #21211 par malongochat
AAFiP depuis juin 2014 !
))
ah ok, donc tu es une interne mais ton dossier doit passer en CAP quand ? en même temps que les externes ?
Tu as des priorités à faire jouer pour revoir ton affectation par la CAP ?
Je ne savais pas qu'il y avait deux types de CAP, locales et nationales...
Tu as des priorités à faire jouer pour revoir ton affectation par la CAP ?
Je ne savais pas qu'il y avait deux types de CAP, locales et nationales...
AAFiP depuis juin 2014 !