Affectations 2014 concours catégorie C

• souad
  • Portrait de souad
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20735 par souad
Réponse de souad sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'ai regardé la liste des personnes auxquelles le mail a été envoyé,je n'y figure pas donc je les appèlerai mardi je dois surement être prévue pour la formation d'octobre...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20737 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@souad

il n'y a pas de formations prévues en octobre, sauf si la LC est appelée, ce que je souhaite évidemment !

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
  • souad
  • Portrait de souad
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20740 par souad
Réponse de souad sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je suis en congé maternité jusqu'au 18 juin donc je peux commencer la formation le 19 juin? avec une semaine de retard c'est possible???
  • Laulau
  • Portrait de Laulau
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #20746 par Laulau
Réponse de Laulau sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ou alors, il y aura peut être une session de formation en Octobre pour des chanceux de la LC et il t'y rajouteront... Et du coup tu commencerais directement en poste au 19 Juin... Ce n'est ke simple supposition... :-)
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Laulau.
  • Sab9578
  • Portrait de Sab9578
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20761 par Sab9578
Réponse de Sab9578 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pour ma part je serai en congé maternité jusqu'à fin août. J'ai quand même reçu le mail donc j'ai appelé RH2A et Clermont pour en savoir plus. Ils m'ont confirmé que je ferai parti de la session d'octobre. Après je ne saurai pas dire si c'est pour l'appel de la LC... en tout cas je l'espère pour eux !

Petite question pour figer notre voeu avant la CAP j'ai bien le document mais allons nous recevoir un courrier suite au projet ou devons nous envoyer le formulaire spontanément ? J'ai eu mon 3eme voeu Poissy (78) et ça me va très bien c'est même mieux que mon second :silly:

Concours Commun C 2013-2014 : Admise ;-)
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel giriş