- Remerciements reçus 71
Affectations 2014 concours catégorie C
- Laulau
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20414 par Laulau
Réponse de Laulau sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Cette attente interminable va finir par tous nous rendre complètement dingo...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- engi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 18
il y a 11 ans 10 mois #20416 par engi
Oui sans problème.
Il est composé de plusieurs documents :
- une liste de documents à fournir (RIB...)
- une déclaration à remplir avec notre situation familiale (statut, enfants...), coordonnées de notre banque ... pour le paiement du traitement.
- un document pour ceux qui souhaitent encore renoncer au concours ou demander un sursis d'installation (maternité, cycle d'étude à terminer...)
- une demande de prime spéciale d'installation pré remplie à signer.
- une fiche de renseignements militaires (pour ceux qui sont concernés)
Par contre rien n'est indiqué concernant la reprise d'ancienneté publique ou privée. Les anciens si vous en avez bénéficié, à quelle date vous a t'on demandé les justificatifs ? Merci d'avance.
AAFip 2014 : Admise 230-240 LP
Réponse de engi sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Sadaya écrit: Engi, excuse moi pour la question, mais tu peux en dire plus sur ce dossier?
Oui sans problème.
- une déclaration à remplir avec notre situation familiale (statut, enfants...), coordonnées de notre banque ... pour le paiement du traitement.
- un document pour ceux qui souhaitent encore renoncer au concours ou demander un sursis d'installation (maternité, cycle d'étude à terminer...)
Par contre rien n'est indiqué concernant la reprise d'ancienneté publique ou privée. Les anciens si vous en avez bénéficié, à quelle date vous a t'on demandé les justificatifs ? Merci d'avance.
AAFip 2014 : Admise 230-240 LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sadaya, Yonji
- margot
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 10 mois #20417 par margot
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Il me semble avoir lu que la reprise d ancienneté ne se fait qu à la titularisation. Si c est le cas pas étonnant qu ils ne demandent pas tout de suite les papiers
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: engi, Yonji
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 11 ans 10 mois #20418 par sergio57
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Oui Alex78 tu as raison, on devient cinglé avec cette attente :silly:
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
il y a 11 ans 10 mois #20424 par lilou
L'année dernière ma direction m'avait demandé la "déclaration des services publics et privés" une fois arrivée en poste (fin juillet). Et je ne vois toujours pas de changement, donc peut-être que ce n'est effectif qu'après la titularisation en effet :dry:
Concernant le dossier de prise en charge comptable, on en avait longuement discuté avec la promo 2013. Je vous invite donc à faire quelques recherches sur le sujet sur le forum.
Et il me semble que Zazatte ou Ptit Nounou nous avait fait un super récap sur le blog.
Donc à vos claviers !
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
engi écrit:
Sadaya écrit: Engi, excuse moi pour la question, mais tu peux en dire plus sur ce dossier?
Oui sans problème.
L'année dernière ma direction m'avait demandé la "déclaration des services publics et privés" une fois arrivée en poste (fin juillet). Et je ne vois toujours pas de changement, donc peut-être que ce n'est effectif qu'après la titularisation en effet :dry:
Concernant le dossier de prise en charge comptable, on en avait longuement discuté avec la promo 2013. Je vous invite donc à faire quelques recherches sur le sujet sur le forum.
Et il me semble que Zazatte ou Ptit Nounou nous avait fait un super récap sur le blog.
Donc à vos claviers !
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: engi, CaroleR, Sadaya, Yonji