Affectations 2014 concours catégorie C

• margot
  • Portrait de margot
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20323 par margot
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

sergio57 écrit: Il faut signaler que les départements ouverts sur ces cartes ne le seront pas forcément pour nous et inversement.

L'année dernière la Lozère était fermée et pourtant plusieurs personnes y ont été affectées. Tout comme les Vosges qui était en blanc avec une inscription AA1... Et certains départements ouverts n'ont au final accueilli personne (La Gironde)

Donc finalement il ne faut tirer aucune conclusion de ces fameuses cartes?! Pas de plan sur la comète, il ne reste plus qu à attendre le 21/05, c est long...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sadaya
  • Portrait de Sadaya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20324 par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci à Cecfollette67 et Sergio57 pour les cartes!!
Je ne suis pas rassurée du tout, mais comme nous ne pouvons que faire des théories sur les affectations je vais continuer à prendre mon mal en patience et attendre le 21 mai!
(et continuer à vous lire secrètement car je ne pourrais pas m'en empêcher!!) :fou3lc
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #20327 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
En fait j'ai trouvé qu'en Filière fiscale il y avait peu de département ouvert par rapport aux années précédentes alors j'ai regardé le projet de mutation de l'année dernière.

J'ai comparé la carte de l'année dernière (CGT) avec la carte d'un autre syndicat (Solidaire Finance) et j'ai vu que sur la carte de la CGT il y avait, l'année dernière, 6 départements ouverts (Hors IDF) et sur celle de Solidaire Finance il y en avait 11 (Hors IDF) :dry:

En fait ça varie d'un syndicat à l'autre et comme tu dis ces cartes sont juste à titre informatif, rien de sûr.

Il faut encore patienter 4 semaines et demi.

Moi non plus @Saday, je ne suis pas rassuré :/ Mais bon j'espère que ça va changer, je garde espoir :p

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par sergio57.
  • Sadaya
  • Portrait de Sadaya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20328 par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Sergio, ce ne serait pas si grave pour la Moselle, ni la Lorraine d'ailleurs, mais j'espérais être mutée en Alsace, et la carte FF ne présage rien de bon... Peu d'ouverture, le Bas-Rhin me tentait vraiment!! (Strasbourg, tu t'éloignes de jour en jour...) Je ne regrette pas d'avoir choisi la FF mais sur ce coup s'il y a plus de places en GP, ce serait vraiment dommage que je passe à côté!
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #20329 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Idem :(

je sais que la GP n'est pas faite pour moi, je me sens plus à l'aise en FF.

Je me demande même si on ne peut pas encore changer nos choix de filière :whistle:

Demain matin j'appelle la DRFIP du Bas Rhin pour voir s'ils on des informations...
Bon après on peut toujours faire appel, et je pense que je pourrais faire appel en demandant cette fois-ci GP (Je ne sais pas si c'est possible) sinon je ferai un sacrifice d'un an et je demanderais une mutation sachant qu'une personne a été, cette année, mutée au bout d'un an d'ancienneté à Strasbourg....

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par sergio57.
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişbets10 girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet girişorisbet