Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• cedric67
  • Portrait de cedric67
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16023 par cedric67
Longue attente jusqu'à demain... savoir si mon nom y figure et pas trop bas... pour avoir un plus large choix...
savoir si je peux donner ma demande de disponibilité....
H-26 :study:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16024 par lilou
bon courage à tous, l'année dernière j'étais à votre place, je sais que l'attente est très longue!!

demain après la parution, pour que ce soit plus lisible pour tout le monde, pensez à poster dans le sujet des résultats et non plus dans celui-ci qui concerne l'oral ;)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)

• sabrina576
  • Portrait de sabrina576
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16026 par sabrina576

cedric67 écrit: Longue attente jusqu'à demain... savoir si mon nom y figure et pas trop bas... pour avoir un plus large choix...
savoir si je peux donner ma demande de disponibilité....
H-26 :study:

Bonjour,
excuse moi mais tu veux demander ta mise en disponibilité dès l'admission???? j'ai du mal comprendre, non? parce que sinon je suppose qu'il faut avoir travaillé auparavant qq temps en poste, mmm????????
de toute façon là suis hyper tendue donc je ne comprends plus grand chose :pinch:
je m'imagine demain en train de chercher mon nom, ne pas le trouver, le rechercher encore et encore (surtout si c'est par classement!) alors moi je ne fume pas mais je cours et du coup plus que d'habitude! tant mieux pour la ligne! :panosalut:

• sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #16027 par sergio57
Je pense qu'un sujet va être crée pour les résultats de demain.

Sinon l'attente est longue, je me repasse toutes les épreuves dans la tête :silly:

Vivement demain !

On attendait tellement ce moment et voilà qu'on y est ! C'est passé à une de ces vitesses quand même.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par sergio57.

• sabrina576
  • Portrait de sabrina576
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16028 par sabrina576
idem...et j'angoisse!

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama