Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15632 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
AH oops pardon...

ben ca c'est plus les missions d'un agent. Postes je sais pas trop alors ce qu'ils attendaient peut etre les services genre recouvrement, comptabilité des collectivités, accueil , service amendes , gestion de fonds

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Neige Glacé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15633 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
Je sais pas non plus. Je sors déçue de mon oral car très stressée et déstabilisée.
Je posterai la liste des questions que j'ai eu un peu plus tard... je suis lessivée

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Pascale45
  • Portrait de Pascale45
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15636 par Pascale45

cecfollette67 écrit: Malangochat tu es pas tombé sur le jury numero 7 ??? car je pense avoir eu le mm jury!

Sinon moi j'en ai une qui me turlupine depuis hier...

A un moment il me demande que pensez vous de l'evasion fiscale sauf que pour moi il parlait de fraude fiscale. Alors moi j'ai juste dis pour moi tout le monde devrait declaré et payé ses impots. En oubliant que l'evasion fiscale n'est pas illégal en soi (il suffit de dire qu'on a un compte a l'etranger). Enfin je sais pas ce que vous en pensez?

tu pensais bien l'évasion fiscale est de la fraude fiscale.
définition : détournement d'une partie ou d'un tout d'un patrimoine, activité ou une somme vers un autre pays alors que le contribuable ne s'est pas expatrié. :study:

si tu détourne vers un autre pays c'est pour moins payer d'impôts = tu fraudes

je pense qu'ils voulaient que tu développes un peu, mais tu n'as pas faux :bravo2:

quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Pascale45.

• Laetitia42
  • Portrait de Laetitia42
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15638 par Laetitia42

cecfollette67 écrit: Laetitia la taxe professionnelle n'existe plus en soi, elle a été remplace par la CET (contribution economique territoriale) distingué entre la CFE (contribution fonciere des entreprises) et CVAE (contribution sur la va des entreprises)
Sinon le jour de carence a été abrogé au 1/01/14.

tu as eu bcp questions d'actualités et de culture générales.

Oui effectivement merci cecfollette67 pour la précision sur la taxe pro :merci3:
Sinon je me demande bien pourquoi je n'ai pas eu de mise en situation car à ce que je vois tout le monde en a au moins une. :fou2lc

malongochat écrit: Une chose qui m'a étonnée, les jurys ne se lèvent pas à la fin de l'entretien ? On m'a dit "c'est terminé" et gros blanc, j'ai rangé ma convoc' et ma ci, je les ai remerciés de m'avoir écoutée et leur ai dit au revoir en partant.

Pour ma part à la fin le monsieur s'est levé pour me raccompagner à la porte.Tu as du être déstabilisée?
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)

• malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15639 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
Ben un peu oui...
En plus au début, ils m'ont dit bonjour mais ne m'ont pas demandé la photo et la convocation. C'est moi qui leur ai donné..
J'étais stressée, je cherchais mes mots, la voix qui tremblait...

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama