- Remerciements reçus 147
Convocation à l’oral catégorie C janvier 2014
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #14616
par sabrina576
s'il vous plaît, qqn peut-il me répondre?
Réponse de sabrina576 sur le sujet Convocation à l’oral catégorie C janvier 2014
sabrina576 écrit:
En parlant de cela, une question me taraude... pourquoi faut-il envoyer (en tout cas c'est mon cas) ces différents papiers à la direction interregionale des douanes (de Metz) , pourquoi la Douane ,et, pas un centre des finances? Est-ce parce qu'à la base le concours est ouvert pour les postes à pourvoir aux finances et à la Douane? Est-ce parce que la finance est en étroite relation avec les douanes? ou Est-ce pour vérifier de l'authenticité des diplômes (non là je déconne!!Florian écrit: Pourtant si je crois bien que sur la convocation à l'oral il est demandé de transmettre son diplôme à la direction départementale du lieu de candidature.
)???? alors si vous pouviez (encore une fois éclairée ma lanterne)
bonne soirée à tous
s'il vous plaît, qqn peut-il me répondre?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- power
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 305
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #14617
par power
Contrôleur FiP 2014: Admise
Agent Catégorie C FiP 2014: Admise, mais désistement.
Réponse de power sur le sujet Convocation à l’oral catégorie C janvier 2014
sabrina576> N'hésite pas à appeler la direction interregionale des douanes (de Metz), je penses que eux seuls peuvent te répondre. Moi, j'ai appelé ma DDFIP avant d'envoyer mes papiers, d'ailleurs ils m'ont dit de transmettre aussi la photocopie de la carte vitale :woohoo: (ce qui n'était pas mentionné dans la convocation, mais ne paniquez pas, chaque direction a sa façon de travailler)
Contrôleur FiP 2014: Admise
Agent Catégorie C FiP 2014: Admise, mais désistement.
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par power.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabrina576, Yonji
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 554
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #14618
par sergio57
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Réponse de sergio57 sur le sujet Convocation à l’oral catégorie C janvier 2014
@Sabrina
Moi j'ai envoyé jeudi en recommandé et ils l'ont reçu vendredi.
Après c'est vrai que je me suis dis la même chose que toi mais je n'y ai as prêté attention. Après j'ai mis dans le courrier la photocopie de la convocation histoire qu'ils comprennent de suite pourquoi j'ai envoyé ces documents.
Mais si tu les appelles demain, si tu peux m'indiquer ce qu'ils t'ont dit :blush: :merci3:
Moi j'ai envoyé jeudi en recommandé et ils l'ont reçu vendredi.
Après c'est vrai que je me suis dis la même chose que toi mais je n'y ai as prêté attention. Après j'ai mis dans le courrier la photocopie de la convocation histoire qu'ils comprennent de suite pourquoi j'ai envoyé ces documents.
Mais si tu les appelles demain, si tu peux m'indiquer ce qu'ils t'ont dit :blush: :merci3:
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par sergio57.
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 147
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #14621
par sabrina576
Réponse de sabrina576 sur le sujet Convocation à l’oral catégorie C janvier 2014
@ Sergio:
as-tu vu mon message privé?
Alors ne voyant pas de réponse se profiler à l'horizon (
) j'ai envoyé un email au centre des concours de Lille ce soir...on verra si réponse demain.
De toute façon je vais appeler la DI des douanes aussi car du coup, Sergio, tu me stresses (il m'en faut peu en ce moment...loooool) car j'ai envoyé mes papiers par courrier simple! du coup je vérifierai en même temps s'ils ont reçu mes documents! ahlala...
Bonne soirée :neutral:
as-tu vu mon message privé?
Alors ne voyant pas de réponse se profiler à l'horizon (
De toute façon je vais appeler la DI des douanes aussi car du coup, Sergio, tu me stresses (il m'en faut peu en ce moment...loooool) car j'ai envoyé mes papiers par courrier simple! du coup je vérifierai en même temps s'ils ont reçu mes documents! ahlala...
Bonne soirée :neutral:
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sergio57, Yonji
- pickou
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 381
il y a 12 ans 2 mois #14623
par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Convocation à l’oral catégorie C janvier 2014
Sergio57 Pourquoi as tu envoyé tes document par envoi recommandé es-ce nécessaire ?