concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #665 par jadee
je te rassure malgré ce qu on a pu me dire je n y crois pas du tout . Pour moi faut miser sur le prochain concours voila ,ce qui me turlupine c est l incohérence de la situation beaucoup de postes vacants et pas d appel , deux syndicats qui disent qu on peut appeler apres le 3 octobre c est bizarre! enfin c est la derniere ligne droite bonnes révisions :huh: :huh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #666 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
j'ai une question, les 400 postes vacant, c'est les postes qui restent à pourvoir après déduction de ceux qui ne sont pas remplacé pour cause de restriction ou non?
je sais pas si je me fais bien comprendre :dry:

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #667 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Oulà 600 places soit 30 places de plus que l'année dernière si je ne me trompe :blink: pas sûr que cela suffise à combler le manque ! Concernant un appel post 3 octobre moi non plus je n'y crois pas car sinon quelle serait la nouvelle date butoir ??? c'est vraiment à devenir fou ! en même temps je me dis que s'ils s'aperçoivent après le 3 octobre qu'ils auraient dû faire appel qu'est ce qui peut les en empêcher !? la loi de 84 peut sûrement être contournée ! mais bon on va quand même pas attendre jusqu'à la Saint Glinglin (lol).Moi je me fixe le 3 et basta :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #668 par jadee
ah la c est a domien de confirmer mais a ce que j ai compris les postes sont vacants apres reduction donc le non remplacement de deux sur trois est atteint en outre l année n est pas finie donc encore des departs prévus .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #669 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Surtout que les départs vont être un petit peu plus nombreux que prévu vu que l'âge de départ a été remodifié !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.