[Covid-19] Incidence sur le prochain concours ?

• ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #154618 par ZLATANED
Bonjour tout le monde,

savez vous si l'épidémie du Covid-19 aura une incidence sur la date du prochain concours ? Si je ne dis pas de bêtise les premières épreuves devraient commencer vers Octobre comme pour l'année dernière non ?

Je pose cette question car je fais un métier de nuit assez fatiguant et mon objectif c'est de me mettre au chômage pour réviser pleinement le concours sans fatigue et intégrer une prépa intensive d'un mois, et je veux être sûr qu'au moment où je serai au chômage le concours aura bien lieu vers Octobre, qu'en pensez-vous ?

Merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #154619 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet [Covid-19] Incidence sur le prochain concours ?

ZLATANED écrit: Bonjour tout le monde,

savez vous si l'épidémie du Covid-19 aura une incidence sur la date du prochain concours ? Si je ne dis pas de bêtise les premières épreuves devraient commencer vers Octobre comme pour l'année dernière non ?

Je pose cette question car je fais un métier de nuit assez fatiguant et mon objectif c'est de me mettre au chômage pour réviser pleinement le concours sans fatigue et intégrer une prépa intensive d'un mois, et je veux être sûr qu'au moment où je serai au chômage le concours aura bien lieu vers Octobre, qu'en pensez-vous ?

Merci.

Patience, le calendrier des prochains concours sera connu dans quelques semaines ou mois.

01234

• ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #154620 par ZLATANED
Réponse de ZLATANED sur le sujet [Covid-19] Incidence sur le prochain concours ?
Ah d'accord très bien merci et en général le calendrier du concours est connu combien de temps à l'avance s'il te plait?

• BYBY
  • Portrait de BYBY
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #154622 par BYBY
Réponse de BYBY sur le sujet [Covid-19] Incidence sur le prochain concours ?

ZLATANED écrit: Ah d'accord très bien merci et en général le calendrier du concours est connu combien de temps à l'avance s'il te plait?

En temps normal, les inscriptions se font de début juin à début juillet.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #154625 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet [Covid-19] Incidence sur le prochain concours ?

ZLATANED écrit: Bonjour tout le monde,

Merci.

Mauvaise idée, surtout si tu rates le concours.... mais franchement va falloir apprendre une chose importante : la Patience !!!!!!!!!!!!! ( valable pour tout le monde passant le concours), Les infos pour le prochaine concours, vous les aurez en temps et en heure, si pour l'instant on a rien dit, c'est que personne n'a de nouvelles !!! Ca sert strictement à rien de demander si il y aura un prochain concours, on le dira et on donnera les dates...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721