- Remerciements reçus 742
CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
- ZLATANED
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Gratifiant...lolZLATANED écrit: Bof tu sais si le but de la manoeuvre est de me faire rager c'est peine perdue je me suis déjà mis en tête qu'il fallait repasser le concours, et je pense qu'il est plus gratifiant de le réussir que d'être appelé sur LC.
Hey si tu l'as sur LC du 1er coup c'est gratifiant mec !
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- ZLATANED
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Non c'est mieux d'avoir le concours....ZLATANED écrit: Oui mais c'est toujours mieux d'être sur LP .
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
ZLATANED écrit: Tu es stupide ? J'aurais rêvé être sur LP et peu importe où on m'affecte, je suis sur LC et je te dis juste que certaines personnes qui figurent sur LP ont passé le concours et l'ont obtenu mais ils ne l'ont pas passé aavec un grand intérêt, c'est juste que ce concours est largement abordable pour des gens qui ont fait des études supérieures, et certains s'inscrivent au concours sans en connaitre les modalités, donc quand l'affectation tombe ils se rendent compte qu'ils doivent aller à l'autre bout de la France et donc ils refusent car ils doivent tout laisser derrière eux.
Fais gaffe à comment tu réponds face à un "potentiel" collègue et surtout si il est cadre A...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale